Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Brand Voice

Ses publications :

 

Échange sur le bien-être des collaborateurs - plus d'accompagnement, moins de contrôle - avec Olivier Ruthardt DRH chez Malakoff Humanis et Jean-Edouard Gressy Associé au Cabinet Alternego
brandvoice

Échange sur le bien-être des collaborateurs - plus d'accompagnement, moins de contrôle - avec Olivier Ruthardt DRH chez Malakoff Humanis et Jean-Edouard Gressy Associé au Cabinet Alternego

Par Brand Voice

Jean-Edouard Gresy et Olivier Ruthardt, respectivement Associé et fondateur du cabinet Alternego et Directeur des ressources humaines de Malakoff Humanis, [...]

Comment l'Urssaf, un réseau de 16 000 collaborateurs, s'est transformée pour répondre aux enjeux d'accompagnement des employeurs et des travailleurs indépendants ?
brandvoice

Comment l'Urssaf, un réseau de 16 000 collaborateurs, s'est transformée pour répondre aux enjeux d'accompagnement des employeurs et des travailleurs indépendants ?

Par Brand Voice

Yann-Gaël Amghar, Directeur Général de l'Urssaf Caisse Nationale, est interviewé par Clément Lesort. Il revient sur l'impact de la crise sanitaire sur la [...]

Sanofi, Orange, Generali et Capgemini développent ensemble Future4care : afin d'accélérer le progrès en santé numérique. Voyons comment avec Agnès De Leersnyder CEO
brandvoice

Sanofi, Orange, Generali et Capgemini développent ensemble Future4care : afin d'accélérer le progrès en santé numérique. Voyons comment avec Agnès De Leersnyder CEO

Par Brand Voice

Agnès de Leersnyder, CEO de FUTURE4CARE, évoque avec Jean-Jacques Manceau le potentiel du digital pour la santé, comme l'illustre son entreprise, co-créée par [...]

Fabrice Bonnifet, Directeur Développement Durable & Qualité, Sécurité, Environnement chez Bouygues nous explique comment le digital peut être au service de la sobriété
brandvoice

Fabrice Bonnifet, Directeur Développement Durable & Qualité, Sécurité, Environnement chez Bouygues nous explique comment le digital peut être au service de la sobriété

Par Brand Voice

Le digital amène des solutions pour faire face aux enjeux RSE. Mais c'est sans compter l'effet rebond de sa généralisation, qui bien souvent en annule les [...]

Échange avec Emmanuel Pugliesi, Directeur exécutif, Division Entreprise chez SFR Business, Lizzie Cohen Vice-présidente, sur la confiance qui est la clé de la transformation digitale.
brandvoice

Échange avec Emmanuel Pugliesi, Directeur exécutif, Division Entreprise chez SFR Business, Lizzie Cohen Vice-présidente, sur la confiance qui est la clé de la transformation digitale.

Par Brand Voice

Lizzie Cohen et Emmanuel Pugliesi, respectivement Vice-présidente de Fortinet et Directeur Exécutif de SFR, reviennent avec Jean-Jacques Manceau sur le nécessaire [...]

Débat sur "La relance sera responsable ou ne sera pas" avec Philippe Brossard, Directeur Recherche et Développement chez AG2R et Arnaud Faller DGD charge des Investissements chez CPR Asset Management.
brandvoice

Débat sur "La relance sera responsable ou ne sera pas" avec Philippe Brossard, Directeur Recherche et Développement chez AG2R et Arnaud Faller DGD charge des Investissements chez CPR Asset Management.

Par Brand Voice

Financer l'économie pour relancer la machine après une crise mondiale majeure ?

Quels sont les avantages du content marketing ?
brandvoice

Quels sont les avantages du content marketing ?

Par Brand Voice

Pour réussir votre stratégie de content marketing, vous devez devenir une figure d'autorité pour vos leads; avoir de la crédibilité à leurs yeux.

Retour haut de page