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Relations humaines en entreprise : quelle évolution en tant de crise ? Point de vue de Maître Jérôme Gavaudan, Président du Conseil National des Barreaux

Publié par Brand Voice le - mis à jour à

Maître Jérôme Gavaudan, Président du Conseil National des Barreaux et Avocat au Barreau de Marseille spécialiste du droit social, revient avec Clément Lesort sur l'évolution des relations humaines au sein des entreprises dont les organisations ont considérablement évolué pendant la crise.

L'année écoulée a été féconde en matière de bouleversement au sein de la relation entre l'employeur et ses employés. Une situation qui a entraîné une évolution de la lecture concrète du droit du travail, alors même que la législation n'évoluait pas... Du moins jusqu'à la mise en place du Pass Sanitaire ! Une situation paradoxale selon Jérôme Gavaudan, qui rappelle que le droit, en indiquant clairement ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas, doit être un élément facilitateur pour le chef d'entreprise, ce qui a été tout l'inverse ces derniers mois. Comment dès lors accompagner les employeurs dans la mise en place des recommandations données par le gouvernement et l'inspection du travail ?

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