Optimisation de la relation client, centralisation des données commerciales et levier de productivité : pour 75 % des responsables de services commerciaux, le logiciel de Customer relationship management (CRM) s'est imposé comme un remède à la croissance des sociétés quelle que soit leur taille.
Trop souvent - et à tort - limitée aux cryptomonnaies, la blockchain est un outil accessible qui permet de réinventer des métiers ou d'assurer de nouveaux services. Les entreprises s'en emparent, notamment pour répondre à des besoins de transparence. Dans un contexte général d'incertitudes, la technologie devient la pierre angulaire de toute transaction.
L'arrivée du printemps est le moment idéal pour un grand ménage. C'est aussi un bon timing pour les équipes informatiques d'effectuer un « nettoyage de printemps » pour dépoussiérer leurs pratiques de sécurité et mieux s'adapter aux cybermenaces qui ciblent leur entreprise quotidiennement.
Marque pure player spécialisée dans les menus sains, Caats se différencie par son positionnement 100 % félin. L'entreprise affiche également des préoccupations environnementales et sociétales, et de beaux résultats de croissance.
Avec l'essor des assistants vocaux et enceintes connectées, une nouvelle tendance de fond est en train de se créer : la recherche vocale ou AEO (Answer Engine Optimization). Voici quelques éléments d'optimisation pour s'y préparer au mieux.
Le contexte actuel d'incertitudes économiques incite les décideurs à se pencher sur les moyens de réduire leurs coûts. Digitaliser les notes de frais fait partie de ces leviers. C'est aussi l'occasion de découvrir les autres avantages qu'apporte cette modernisation.