Recherche
Magazine Be A Boss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
  • Imprimer

Gestion des talents et des compétences : un défi pour le secteur numérique avec Béatrice Kosowski, présidente d'IBM France, membre de NUMEUM

Publié par Brand Voice le - mis à jour à

: Béatrice Kosowski, Présidente d'IBM France et membre du conseil d'administration de NUMEUM, qui rassemble depuis juin 2021 le Synthec Numérique et Tech in France, détaille avec Clément Lesort les enjeux managériaux actuels du secteur du numérique, qui pèse 530 000 emplois dans l'Hexagone.

C'est avec lacasquette de membre du conseil d'administration de NUMEUM, premièreorganisation professionnelle de l'écosystème numérique français pesant pour 85%des emplois de la filière, que Béatrice Kosowski vient défendre, sur le plateauTV de LaREF21, sa vision du numérique comme source de croissance responsable,d'emplois et de valeur au service des citoyens et de la planète. Mais pour celail faut rester innovant, et savoir déceler les opportunités qui sont apparuespendant la crise sanitaire. NUMEUM a ainsi mené plus de 6500 consultations dansles domaines du social, de la formation ou du juridique, dessinant ainsi lescontours du numérique responsable de demain.