Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
  • Imprimer

Quels sont les objectifs pour le futur de l'Oréal ? Réponse avec Elodie Bernadi Directrice de la RSE chez L'Oréal France

Publié par Brand Voice le - mis à jour à

Elodie Bernadi présente le programme du groupe " L'Oréal pour le Futur ".

Réduire leur émission de CO2, respecter la biodiversité, respecter les ressources naturelles et une gestion plus responsable de l'eau. Ces 4 grands piliers sont les valeurs du groupe au niveau mondial. Elles sont bien évidemment déclinées en France où le groupe veut tendre vers une économie plus circulaire, plus responsable et plus durable. Au delà des pratiques internes, cette volonté s'incarne également dans le développement de nouveaux produits qui doivent permettre aux clients de l'Oréal d'adopter une consommation elle aussi plus respectueuse de la planète : les recharges de produits cosmétiques, le shampoing ultra concentré sans plastiques et léger au transport ou encore des packaging innovant qui remplace le plastique par des injection de bois. Le but en garantissant des formules de qualité pour chaque produit. Ainsi L'Oréal développe ses produits en fonction de ces 4 grands piliers.

La rédaction vous recommande

Retour haut de page