Par Linda Labidi
Depuis quelques temps, lorsque je reçois un message privé me présentant une offre, je réponds avec un lien affilié vers mon livre à destination des commerciaux. Je trouve cela bien plus drôle qu'un STOP WAALAXY !
Par Linda Labidi
Depuis quelques temps, lorsque je reçois un message privé me présentant une offre, je réponds avec un lien affilié vers mon livre à destination des commerciaux. Je trouve cela bien plus drôle qu'un STOP WAALAXY !
Par Orixa Media
Par Amélie Vérone, fondatrice de l'agence A&P
Par Vitabri
Par Gift Campaign
À la croisée des neurosciences cognitives et du marketing se trouve un domaine qui aide à comprendre les comportements des consommateurs et leurs motivations d'achat inconscientes : le neuromarketing. Il permet aux entreprises de mettre en place des stratégies pertinentes pour augmenter leurs ventes.
Par Antoine Fonfreyde
Avec un budget moyen de 266 € et une préférence marquée pour des promotions importantes, les Français abordent les soldes d'hiver 2025 de manière stratégique. Entre anticipation, segmentation et optimisation, comment les entrepreneurs peuvent tirer parti de cette période clé pour booster leur activité.