Par Agathe Jaffredo
Les métiers de la communication évoluent vers une combinaison de compétences analytiques, créatives et stratégiques. S'adresser à une agence devient alors incontournable.
Par Agathe Jaffredo
Les métiers de la communication évoluent vers une combinaison de compétences analytiques, créatives et stratégiques. S'adresser à une agence devient alors incontournable.
Par Groupe Rhinos
Par GoodAct
Le marché des goodies connaît une transformation radicale, abandonnant le bon marché pour répondre à la demande croissante de consommateurs exigeants des objets de qualité et respectueux de l'environnement. Des entreprises comme GoodAct se réinventent en proposant des goodies éco-responsables et made in France, plaçant l'innovation et la personnalisation au coeur de leur stratégie. Une démarche gagnante pour un avenir durable sur ce marché en pleine évolution.
Par Colin de Korsak
Les Français restent attachés aux magasins contrairement à leurs voisins européens, selon une enquête de ShipStation et Packlink. Ceux qui achètent en ligne utilisent en majorité des marketplaces.