Recherche
Magazine Be A Boss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Brandvoice

Par HP

La gestion des solutions d'impression est en pleine évolution. HP a ainsi développé des solutions intelligentes pensées tout particulièrement pour les petites et moyennes entreprises. L'objectif ? Répondre à leurs besoins de simplification, de productivité et de sécurité.

Par Nicolas Valeano

Entre les pronostics pessimistes et l'enthousiasme forcé de certains, le Mondial de l'Automobile a réussi à rassembler quelques centaines de milliers de spectateurs. Voici ce qu'il faut en retenir, une fois ses portes fermées.

Par Sandrina Gomes Teixeira

Avec les récentes pénuries de carburant dues aux fortes demandes et aux grèves dans les raffineries, il est très compliqué pour les Français de faire le plein. Les files s'allongent dans les stations essence, et il n'y a plus de carburant pour les véhicules.

Par Sandrina Gomes Teixeira

Tesla, la marque automobile, a réussi à se faire un nom prestigieux dans l'industrie en moins de 20 ans. Focus sur la croissance extrêmement rapide de cette marque, aujourd'hui détenue par l'entrepreneur de renom Elon Musk.

Par Jean-Philippe Arrouet

Les véhicules électriques ont une vertu: éradiquer à la fois le CO2 et les polluants. Les hybrides rechargeables, pour leur part, jouent la carte d'une réelle polyvalence. Le bon choix dépendra de l'adéquation à l'usage, déterminante pour le TCO.

Brandvoice

Par Multiburo

Le retour au bureau est en marche, mais la donne a changé : flexibilité immobilière, mix bureau/télétravail, économies, engagement collaborateurs... Et si les espaces de travail flexibles étaient la clé pour répondre aux nouvelles attentes des entreprises et de leurs salariés ? Décryptage du flexible.

Par Véronique Méot

Optimiser les dépenses liées à la gestion d'une flotte mobile passe par deux axes : avoir recours à la location pour bénéficier de services additionnels et opter pour des terminaux de seconde main, au bilan carbone moins lourd.

Par Nicolas Valeano

Les services de véhicules de tourisme avec chauffeur (VTC) sont légion, avec des offres parfois différentes : spécifique pour un usage professionnel, véhicules de gammes particulières, neutralité carbone, responsabilité d'entreprise, etc. Tour d'horizon des principaux acteurs.

Par Fanny Perrin d'Arloz

Subi, le confinement a servi à tester à l'échelle internationale des modes de travail émergents. À présent, il conduit les directions à s'interroger sur la mobilité de leurs collaborateurs. Nul ne doute que les espaces de demain vont devoir se montrer encore plus agiles et attrayants...

Retour haut de page