Recherche
Magazine Be A Boss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Brandvoice

Par Hyundai

Dans un monde en perpétuelle évolution, la mobilité en entreprise joue un rôle essentiel dans la gestion financière. Les décideurs sont à la recherche d'informations actualisées pour optimiser les flottes automobiles de leurs entreprises. Plus que jamais, la voiture de fonction électrique offre des avantages considérables. Découvrez ici les principaux atouts de cette transition vers l'électrique, en mettant l'accent sur les avantages fiscaux, économiques et le cadre légal favorable.

Par Mallory Lalanne

La forte hausse des prix à la pompe incite les entreprises à piloter au plus près leur parc automobile et à se tourner vers les modèles alternatifs.

Par William Edel, PDG de Wagram Voyages

Il y a quelques années, la question de prendre l'avion ne se posait pas ou peu. Aujourd'hui, les experts du secteur sont unanimes. Ils sont désormais certains à 95 % que le développement durable est une priorité pour les années à venir.

Brandvoice

Par ASSU 2000

Des voitures de service ou de fonction sont généralement mises à la disposition des collaborateurs dans une entreprise. Elles facilitent notamment leurs déplacements personnels et/ou professionnels. Mais comme tous les outils de travail, elles doivent obligatoirement être assurées.

Par Véronique Méot

La location longue durée (LLD) ou le crédit-bail (avec option d'achat) répondent à des cas d'usage différents dans les entreprises. Réduction des coûts et allongement des délais de livraison obligent, le marché s'ouvre aux véhicules d'occasion.

Par Sandrina Gomes Teixeira

Le plan de déplacement entreprise vise à encourager les salariés à utiliser des moyens de transport alternatifs à la voiture et ce, en partie dans le but de réduire les émissions à effet de serre et la pollution de l'air.

Brandvoice

Par HP

La gestion des solutions d'impression est en pleine évolution. HP a ainsi développé des solutions intelligentes pensées tout particulièrement pour les petites et moyennes entreprises. L'objectif ? Répondre à leurs besoins de simplification, de productivité et de sécurité.

Par Nicolas Valeano

Entre les pronostics pessimistes et l'enthousiasme forcé de certains, le Mondial de l'Automobile a réussi à rassembler quelques centaines de milliers de spectateurs. Voici ce qu'il faut en retenir, une fois ses portes fermées.

Par Sandrina Gomes Teixeira

Avec les récentes pénuries de carburant dues aux fortes demandes et aux grèves dans les raffineries, il est très compliqué pour les Français de faire le plein. Les files s'allongent dans les stations essence, et il n'y a plus de carburant pour les véhicules.

Par Sandrina Gomes Teixeira

Tesla, la marque automobile, a réussi à se faire un nom prestigieux dans l'industrie en moins de 20 ans. Focus sur la croissance extrêmement rapide de cette marque, aujourd'hui détenue par l'entrepreneur de renom Elon Musk.

Brandvoice

Par Multiburo

Le retour au bureau est en marche, mais la donne a changé : flexibilité immobilière, mix bureau/télétravail, économies, engagement collaborateurs... Et si les espaces de travail flexibles étaient la clé pour répondre aux nouvelles attentes des entreprises et de leurs salariés ? Décryptage du flexible.

Par Jean-Philippe Arrouet

Les véhicules électriques ont une vertu: éradiquer à la fois le CO2 et les polluants. Les hybrides rechargeables, pour leur part, jouent la carte d'une réelle polyvalence. Le bon choix dépendra de l'adéquation à l'usage, déterminante pour le TCO.

Retour haut de page