Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Linda Labidi

Linda Labidi

Ses publications :

 

Travail hybride : l'arme fatale de l'engagement ?
Télétravail

Travail hybride : l'arme fatale de l'engagement ?

Par Linda Labidi

En 2025, l'engagement au travail des salariés français atteint un niveau record. Mais derrière ce chiffre se cache une vérité stratégique. Les travailleurs [...]

Petites entreprises, grandes désillusions
Actualités

Petites entreprises, grandes désillusions

Par Linda Labidi

Malgré une légère embellie dans la confiance envers le gouvernement, les dirigeants de TPE restent sceptiques sur l'avenir économique global. Ancrées dans leurs [...]

Se lever à 5h30 a boosté mon business (et mon mental)
Lifestyle

Se lever à 5h30 a boosté mon business (et mon mental)

Par Linda Labidi

Le Miracle Morning. Un nom qui sonne comme une promesse marketing ? Peut-être. Mais derrière ce concept se cache une routine matinale qui a donné lieu à un [...]

Choco : Les coulisses d'un déploiement international
Export

Choco : Les coulisses d'un déploiement international

Par Linda Labidi

Fondée en 2018 entre Paris et Berlin, Choco s'est développée sur plusieurs marchés européens et aux États-Unis. Son objectif : simplifier les échanges entre [...]

Les TPE, vigies locales en quête de reconnaissance
Actualités

Les TPE, vigies locales en quête de reconnaissance

Par Linda Labidi

Le 79e baromètre Fiducial-IFOP met en lumière des TPE toujours solidement ancrées dans leur territoire, mais en attente de signaux clairs de la part des pouvoirs publics.

Il est temps de dire adieu aux mots de passe
Cybersécurité

Il est temps de dire adieu aux mots de passe

Par Linda Labidi

Chaque année, la Journée mondiale du mot de passe, célébrée le premier jeudi de mai, invite à créer des mots de passe plus forts. En 2025, cette injonction sonne [...]

Reelevant lève 6 M€
Cybersécurité

Reelevant lève 6 M€

Par Linda Labidi

Dans un univers digital saturé de sollicitations, la pertinence devient un avantage stratégique. C'est sur cette promesse que la martech française Reelevant vient [...]

Retour haut de page