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Myviseo.com permet d'analyser la qualité du service clients d'une entreprise

Publié par Frédéric Nicolas le

La société Viséo Conseil lance une plate-forme logicielle permettant d'évaluer la qualité du service clients d'une entreprise. Un critère jugé décisif dans l'acte d'achat à 80 % !

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Pour quatre consommateurs sur cinq, la qualité du service clients est un critère décisif dans l'acte d'achat. Arriver à estimer le degré de qualité d'un bon service client semble assez complexe. Avec le logiciel Myviseo, déployé en mode SaaS,  la démarche est désormais facilitée. Le logiciel est mis en vente aux professionnels à partir de lundi 29 août 2011.

« À chaque étape de la relation client, quel que soit le canal utilisé (téléphone, e-mail, courrier, tchat, web-cam...), notre logiciel évalue la prise de contacts selon les critères de qualités identifiés comme prioritaires par l'entreprise », résume Brieuc Langlois, directeur conseil de Viséo Conseil. Des tableaux de synthèse sont ensuite fournis aux managers qui souhaitent améliorer la qualité de certains critères au sein de leur service clients. 

Ces logiciels sont destinés aux conseillers clientèle (ils peuvent accéder à leurs évaluations afin de consulter leurs notes et identifier leurs axes de progression), les formateurs de conseillers (ils peuvent cibler les axes prioritaires selon le public), les managers (ils peuvent faire le point sur les objectifs à atteindre, affiner leur jugement et ajuster les critères de notation pour chaque conseiller), les responsables des prestataires (ils peuvent suivre l'évolution des notes des différents centres de contact type call centers et valider l'atteinte des objectifs). Les prestataires peuvent accéder à leurs notes, leurs évaluations sans visualiser celles de leurs confrères).

Grilles de critères personnalisables
Les possibilités de cette plateforme logicielle sont de trois ordres : l'utilisateur peut créer des grilles de critères permettant d'intégrer ses propres indices de référence pondérés par des coefficients, des commentaires en plusieurs langues (français, espagnol, italien, allemand, anglais). Des bases de données d'anciens supports d'évaluation peuvent s'intégrer dans ce logiciel (intéressant pour les PME possédant un important service clients). Ce dernier permet de fournir des synthèses dynamiques et personnalisées.

Hormis les frais de personnalisation et de mise en place, le coût est de 99 euros HT par conseiller suivi par Myviseo.com.

En savoir plus sur : www.myviseo.com. Après téléchargement du logiciel, chez le client, un suivi d'assistance technique est proposé par téléphone. 

 
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