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Sellsy, la solution CRM pensée pour les petites entreprises

Publié par Céline Tridon le | Mis à jour le

Développant un outil de gestion commerciale à destination des TPE/PME, Sellsy s'offre un potentiel de marché énorme. Et pour attirer les talents, elle mise sur son cadre de vie différent, entre La Rochelle et Bordeaux. Plus d'un atout, donc, qui ont convaincu les investisseurs de suivre la start-up lors de son dernier tour de table de 55 millions d'euros.

Avec son outil de gestion commerciale, Sellsy facilite les interactions des entreprises avec leurs prospects et clients. La solution veut couvrir toute la chaîne de besoins des TPE et PME. « Notre objectif est d'accompagner nos clients à travers 3 étapes de leur quotidien : développer leur activité professionnelle avec des outils pour vendre plus et mieux, leur permettre de se faire payer rapidement et simplifier leur gestion administrative », détaille le CEO Victor Douek.

Créée en 2009, Sellsy compte 6 000 entreprises clientes, soit environ 35 000 utilisateurs. « Les TPE / PME représentent en France 1 million d'entreprise : nous avons encore beaucoup de marge », affirme, ravi, Victor Douek. D'ailleurs, pour soutenir sa croissance, Sellsy a bouclé en janvier dernier un tour de table de 55 millions d'euros. Cette levée de fonds doit lui permettre de progresser sur le marché tricolore, donc, mais aussi d'investir en R&D et de poursuivre son développement en Europe. La start-up réalise déjà 5 % de son chiffre d'affaires à l'international.

En 2022, Sellsy souhaite également muscler ses effectifs (de 100 collaborateurs actuellement) : pas moins de 75 recrutements sont prévus dans les mois à venir. Pour séduire les talents, l'entreprise mise sur son cadre de vie différent, avec un siège basé à La Rochelle et des bureaux à Bordeaux.

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