Recherche
Magazine Be A Boss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Sellsy lève 55 millions d'euros pour recruter massivement

Publié par Julien Ruffet le - mis à jour à
Sellsy lève 55 millions d'euros pour recruter massivement

Spécialiste du CRM à destination des PME, Sellsy réalise une levée de fonds de 55 millions d'euros. Dans cette annonce du mardi 11 janvier 2022, la scale-up rochelaise révèle également qu'elle triplera ses effectifs d'ici 2025. Le recrutement de 75 collaborateurs est prévu en 2022.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'année commence très fort pour Sellsy. La Rochelaise qui produit une suite de CRM à destination des PME réalise un tour de table de 55 millions d'euros. Fondée en 2009, par Frédéric Coulais et Alain Mevellec, la scale-up compte déjà 6 000 clients et 35 000 utilisateurs. Elle avance une croissance de chiffre d'affaires de 90% sur les trois dernières années.

Avec son outil de gestion commerciale, Sellsy facilite les interactions des entreprises avec leurs prospects et clients. La solution veut couvrir toute la chaîne de besoins des PME en matière de vente, prospection commerciale, facturation et paiement.

Alors que seules 20% des PME européennes sont équipées avec de tels logiciels, le marché de Sellsy est très vaste. Dès lors, l'entreprise basée à La Rochelle et à Bordeaux se donne pour objectif de conquérir l'Europe. Cela passera par le développement technologique de sa solution, notamment sur des fonctionnalités marketing et paiement.

L'un des points d'ancrage de cette stratégie résidera également dans le recrutement. Sellsy compte tripler ses effectifs d'ici 2025, passant de 100 salariés actuels à 300. Le recrutement de 75 nouveaux collaborateurs est déjà prévu en 2022.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande

Retour haut de page