Recherche
Magazine Be A Boss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Prix Margaret : jusqu'au 9 janvier pour déposer sa candidature

Publié par Colin de Korsak le | Mis à jour le
Prix Margaret : jusqu'au 9 janvier pour déposer sa candidature

Chaque année le Prix les Margaret met en lumière l'entreprenariat féminin en Europe et en Afrique. Pour cette édition, les candidates ont jusqu'au 9 janvier pour soumettre leur projet.

Je m'abonne
  • Imprimer

Organisé par la Journée des femmes digitales (JFD), le Prix les Margaret soutien l'entreprenariat des femmes européennes et africaines. Les fondatrices d'entreprises innovantes sont récompensées mais également les intrapreneuses, les salariées ayant développé un projet en accord avec leurs employeurs. Quatre prix sont attribués : Entrepreneure Europe, Entrepreneure Afrique, Intrapreneure Europe et Intrapreneure Afrique. Les candidates peuvent déposer leur candidature sur la plateforme de la Journée des femmes digitales jusqu'au 9 janvier. Ensuite les finalistes feront face à un jury d'experts le 9 février, qui élira quatre lauréates par catégorie. La remise des prix se tiendra le 17 avril 2023 à Paris, en présence du président de la république.

Les vainqueures gagneront une exposition médiatique d'une valeur d'un million d'euros, des sessions de coaching et de mentoring, des équipements tech, des opportunités de prise de parole, un an d'adhésion au réseau JFD. Les entrepreneuses disposeront aussi d'une aide de financement pour leur projet. Le thème cette année est « Invest in her ». La FJD a été créée en 2012 et a pour but de réduire les inégalités entre les hommes et les femmes dans le monde de la tech.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande

Retour haut de page