Recherche
Magazine Beaboss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Start-up : Hoggo, une place de marché BtoB pour choisir son assurance santé

Hoggo, une place de marché BtoB pour choisir son assurance santé

Par Julien van der Feer

Trouver la meilleure assurance santé et prévoyance en fonction de ses effectifs et de son secteur d'activité. C'est le service que propose Hoggo à travers sa markeplace BtoB. La start-up, qui cible les entreprises de toute taille, a levé 11 millions d'euros pour accélérer son développement en France. Boostée par la Covid-19, elle a doublé ses effectifs et compte recruter encore 30 personnes d'ici fin 2021. Anna Rossin, CEO et co-fondatrice de la structure, dévoile sa stratégie pour les mois à venir avec le lancement d'un service de SIRH gratuit.

Start-up : Prismic facilite la gestion des contenus sur Internet

Prismic facilite la gestion des contenus sur Internet

Par Julien van der Feer

Prismic se développe sur le secteur des logiciels CMS en mode SaaS (gestion de contenus sur Internet). Elle a inventé le principe des Slices, un concept unique visant à simplifier la mise en ligne des contenus ainsi que leur mise en forme (les pages sont découpées en sections modifiables et interchangeables). Sa levée de fonds de 16 millions d'euros va lui permettre d'accélérer la commercialisation de son produit.

Start-up : Acheel veut dépoussiérer le secteur de l'assurance

Acheel veut dépoussiérer le secteur de l'assurance

Par Julien van der Feer

Ralph Ruimy et Francky Défossé ont créé Acheel en mars 2020 et ont déjà levé 29 millions d'euros auprès, notamment, de Xavier Niel. Le concept : une compagnie d'assurance généraliste en ligne qui propose des contrats 10 à 15% en-dessous des prix du marché. Présent sur les secteurs de l'habitation, de la santé et les chiens/chats, ils lanceront bientôt l'assurance auto/moto et emprunteur. L'objectif est de séduire 100 000 clients d'ici un an.