Recherche
Magazine Be A Boss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
  • Imprimer

Regate, le logiciel SaaS 360° pour les directions financières des PME

Publié par Julien van der Feer le - mis à jour à

Faciliter la vie des experts-comptables et des fonctions financières des PME. C'est le but de la fintech Regate.io qui vient de lever 7 millions d'euros. Une somme qui va lui permettre de recruter de nouveaux collaborateurs et de communiquer fortement.

Regate est un logiciel SaaS qui s'adresse aux experts-comptables et aux directions financières des PME. Le concept : avoir une solution unique permettant de traiter toutes les thématiques de la fonction finance, comme les notes de frais, la relance client, le rapprochement bancaire ou la gestion des factures. Tout en s'intégrant et dialoguant avec le logiciel comptable de l'entreprise.

Créée en mars 2020, la start-up a levé 7 millions d'euros en mai 2021."Cette somme va nous permettre de continuer à investir sur notre produit, à communiquer fortement et à recruter des collaborateurs", explique Laura Pallier, cofondatrice de Regate.io. Elle espère également accélérer la commercialisation du produit dont la mise sur le marché date de janvier 2021.

Pour se différencier, la start-up mise sur son positionnement transversal, là où de nombreuses fintech développent des solutions verticales, comme la gestion de note de frais de A à Z. Enfin, Regate espère accélérer rapidement et lever de nouveaux fonds en 2022 pour s'internationaliser.


La rédaction vous recommande