Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Des vélos électriques pour vos déplacements professionnels

Publié par Frédéric Nicolas le
Le groupe de communication Public Système Hopscotch a investi dans un parc de vélos électriques.
Le groupe de communication Public Système Hopscotch a investi dans un parc de vélos électriques.

SofteeBike, fabricant et distributeur de vélo à assistance électrique, se développe sur la cible des entreprises. Parmi les avantages de ce type de transport : gain de temps et moins de stress.

Je m'abonne
  • Imprimer

Saviez-vous que 60 % des trajets sur moins de 8 km sont réalisés en voiture ? En remplaçant la moitié de vos déplacements auto, l'achat de votre vélo électrique est amorti en un peu plus d'un an. C'est en partant de ces constats que SofteeBike a vu le jour en 2010 grâce à l'association de Guillaume de la Hosseraye et de Dominique Turcas, deux entrepreneurs connaissant parfaitement l'univers du deux roues. 

Depuis sa naissance, SofteeBike produit en Tunisie et commercialise en France des vélos électriques en acier, en aluminium et même en carbone. Un vélo électrique peut atteindre les 25 km/h et le moteur n'est pas sollicité lorsqu'on pédale. Sept couleurs sont proposées. Ce qui a séduit la clientèle professionnelle ? La personnalisation des vélos aux couleurs de la société.

Tarif à l'achat : 1 078,56 euros HT, la maintenance étant assurée dans votre société (à partir de 250 euros HT/mois pour un à cinq vélos achetés).

Tarif à la location : à partir de 100 euros HT/mois/vélo, comprenant l'entretien mensuel sur site pour cinq vélos minimum et un engagement de 24 mois. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page