Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
  • Imprimer

Le Human Design au service des entrepreneurs !

Publié par Linda Labidi le | Mis à jour le

Entre science traditionnelle et moderne, le Human design revendique, la possibilité de mieux se comprendre grâce à votre code génétique. Pour nous accompagner sur ce sujet : Isabelle Hadengue, analyste et Guide certifiée en Design Humain et Barbara Godar, entrepreneure.

Un schéma corporel à partir de votre année de naissance

Ce système se base sur votre année de naissance. Un logiciel va générer ce que l'on appelle un schéma corporel'personnalisé. Selon Isabelle Hadengue : Analyste et Guide certifiée en Design Humain : « Nous avons le détail de votre mode de fonctionnement personnel ». Cela permettrait de nous reconnecter avec des forces qui sont les nôtres et dont nous n'avons pas toujours conscience.

Pour Barbara Godar, entrepreneure cela a été le déclencheur : « Ma curiosité, mon besoin d'expérimenter et mon sens très développé pour la nouveauté ce sont révélé dans son schéma corporel. C'était très impressionnant ».

Mieux se connaître pour mieux performer

S'engager dans le monde imprévisible de l'entrepreneuriat c'est aussi l'occasion d'explorer qui l'on est et nos propres ressources. L'entrepreneur plus que quiconque a besoin de mieux se connaître pour mieux performer. Après la prise de conscience de ses fonctionnements, et dysfonctionnements. Le Human design - pratiqué régulièrement - permet d'intégrer de nouveaux mécanismes permettront par la suite de fluidifier le quotidien. « Quand je suis dans mon design j'ai des opportunités des clients qui me contactent alors que je n'ai rien engagé. Il y a quelque chose de magnétique qui se passe » lance Barbara Godar

Un voyage au coeur de soi

Dans le monde qui nous entoure et qui s'offre à nous, difficile de ne plus faire le liant entre émotionnel, psychologie et énergie. Le Human Design est un moyen de se reconnecter à sa boussole intérieure. Créer l'opportunité de créer une activité professionnelle plus vibrante, plus alignée à nos profondes aspirations et à ce qui nous rend heureux. Pour Barbara Godar, entrepreneure dans le développement personnel, l'effet serait décuplé en l'additionnant à une approche psychocorporelle et de l'ostéopathie.

La rédaction vous recommande

Retour haut de page