Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Wojo invite au coworking à Roland-Garros

Publié par Julien Ruffet le - mis à jour à
Wojo invite au coworking à Roland-Garros

Wojo, la marque de coworking du groupe Accor, s'installe à Roland-Garros jusqu'au vendredi 20 juin 2022. Pour les professionnels, c'est l'occasion de travailler au contact des joueurs, pendant les phases de qualifications.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avis aux amateurs de tennis : Wojo débarque à Roland-Garros ! Alors que le tournoi s'ouvre lundi 16 mai 2022 avec les phases de qualifications, la marque de coworking de ALL (Accor Live Limitless) ouvre un "bureau sur terre batture" jusqu'au vendredi 20 mai 2022. Cet espace de coworking éphémère intervient moins d'un an après l'ouverture d'un projet similaire au Parc des Princes fin 2021.


Depuis sa création en 2015, Wojo a ouvert plus de 75 000 m² d'espaces, soit plus de 400 lieux. Stéphane Bensimon, le p-dg de Wojo confie d'ailleurs vouloir développer les projets éphémères comme celui-ci.

Au bord du court Suzanne Lenglen

Privatisez une loge pour un évènement, un team meeting, ou simplement une journée de télétravail juste à côté du court Suzanne Lenglen. Afin de ne pas rater une miette des matchs, des écrans sont positionnés aux 4 coins de l'espace de 200 m². Pour s'y rendre en équipe, Wojo permet aussi de réserver une salle de réunion.


Côté tarifs, comptez minimum 37,50 euros pour une journée au sein de l'espace de coworking. Concernant la salle de réunion avec terrasse, la location est à partir de 4 000 euros la journée. Les salles sont disponibles de 9h30 à 18h et intègrent le wifi et des boissons.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page