Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Intelligence Marketing Day, un événement pour adopter les bonnes pratiques du digital

Publié par Colin de Korsak le - mis à jour à
Intelligence Marketing Day, un événement pour adopter les bonnes pratiques du digital

L'événement se tiendra le 18 juin 2024 au Couvent des Jacobins à Rennes. Il rassemblera des experts du marketing digital et de l'IA.

Je m'abonne
  • Imprimer

Inbound Marketing France devient Intelligence Marketing Day. L'événement fondé en 2018 par Michel Brébion, s'adresse à ceux qui souhaitent rester à la pointe des nouvelles tendances du marketing et de l'IA. Il partage aux professionnels les bonnes pratiques du digital dans le but de les aider à développer leur business. Les dirigeants présents peuvent acquérir de nouvelles connaissances et découvrir les dernières tendances du secteur.

Des conférences et du networking

Au programme, des conférences et des masterclass mais également des tables rondes, des ateliers pratiques et des sessions de networking. Cette 7e édition est l'occasion de rencontrer des partenaires et de potentiels fournisseurs de solutions pour son entreprise. Retrouvez le programme de l'événement Intelligence Marketing Day 2024.

Les sujets abordés vont de l'intelligence artificielle à la data en passant par les nouvelles tendances du marketing et les meilleures pratiques en matière de communication. En quelques chiffres, Intelligence Marketing Day c'est plus de 900 directions marketing, data, plus de 45 speakers et plus de 50 conférences ou masterclass sur une journée. L'événement se tiendra le 18 juin au Couvent des Jacobins à Rennes. Be a Boss est partenaire. Réservez dès maintenant votre place

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page