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Marketing - Vente

Par Colin de Korsak

Dans la cour des grands chocolatiers, Ferrero et Lindt se livrent un duel à distance, avec des stratégies différentes. D'un côté, la multinationale italienne capitalise sur ses nombreuses marques et de l'autre, la société suisse se revendique comme un artisan d'excellence.

Par Colin de Korsak

Créé en 1973, Sanofi figure parmi les leaders mondiaux de la santé. Connu pour ses médicaments et ses vaccins, l'entreprise renferme quelques anecdotes surprenantes. Découvrez-en 5, de son origine, à ses scandales.

Brandvoice

Par neads.io

53,5 millions de Français sont des utilisateurs actifs sur les réseaux sociaux. Autant dire qu'une entreprise a tout à gagner en investissant dans ces plateformes. Facebook, Instagram, Youtube... Les réseaux sociaux ont révolutionné nos façons d'interagir et de penser. Ils évoluent sans arrêt. Pour les entreprises, ce sont désormais des « places to be » pour accroître leur notoriété et toucher un large public. Les Social Ads, vous en voyez passer souvent ? En quoi ces dispositifs sont un meilleur moyen pour booster vos ventes et générer des résultats immédiats ? Le point dans notre article

Par Colin de Korsak

Pour mettre en avant leurs produits d'origine Française, les commerçants peuvent faire figurer dessus une mention. Néanmoins, tous les produits ne sont pas éligibles à cette appellation. Voici un rappel des critères permettant de déterminer si un produit peut être étiqueté comme fabriqué en France.

Brandvoice

Par Groupe Rhinos

Dans un paysage commercial constamment en ébullition, les petites et moyennes entreprises (PME) se trouvent aujourd'hui à la croisée des chemins. Pour demeurer non seulement à flot, mais surtout entretenir et développer leur activité, elles doivent trouver le parfait point d'équilibre entre deux leviers stratégiques clés : les programmes relationnels et les opérations de stimulation commerciale.

Brandvoice

Par GoodAct

Le marché des goodies connaît une transformation radicale, abandonnant le bon marché pour répondre à la demande croissante de consommateurs exigeants des objets de qualité et respectueux de l'environnement. Des entreprises comme GoodAct se réinventent en proposant des goodies éco-responsables et made in France, plaçant l'innovation et la personnalisation au coeur de leur stratégie. Une démarche gagnante pour un avenir durable sur ce marché en pleine évolution.

Par Colin de Korsak

Le Tour de France est un moment fort pour les équipementiers qui bénéficient d'une exposition significative. Ekoï fait partie des entreprises qui habillent les coureurs. Sur ce Tour, la marque équipe 32 cyclistes.

Par Antoine Fonfreyde

Vous voulez optimiser votre stratégie marketing et votre performance globale ? Découvrez la matrice AARRR, un outil d'analyse qui vous permet de mesurer et d'améliorer cinq dimensions clés : Acquisition, Activation, Rétention, Recommandation et Revenu.

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