Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Marketing - Vente

Brandvoice

Par idagency.be

L'algorithme de Google évolue constamment pour offrir des résultats de recherche toujours plus pertinents aux internautes. Le Core Update 2024 apporte ainsi des changements majeurs qui bouleversent le paysage du référencement. À travers ce tour d'horizon, on vous expose les impacts de cette mise à jour et les nouvelles stratégies à adopter pour maintenir et améliorer votre visibilité en ligne.

Brandvoice

Par brandvoice

Le webmarketing social est devenu aujourd'hui un élément incontournable pour toutes les entreprises qui souhaitent garantir la pérennité de leur activité. Les réseaux sociaux offrent une plateforme dynamique qui permet aux web entrepreneurs de se démarquer de la concurrence. Parmi ceux-ci, Instagram se distingue comme une option relativement efficace. Pour certaines personnes, son utilisation peut cependant être assez complexe. Nous vous proposons alors de découvrir dans ce guide quelques conseils efficaces pour optimiser vos comptes sur ce réseau social.

Brandvoice

Par OVHcloud

Être visible et vendre sur internet sont aujourd'hui à la portée de toutes les TPE et PME grâce à des solutions SaaS (logiciels hébergés dans le cloud) faciles d'utilisation. Mais comment les identifier et les sélectionner ? Conseils pour tirer parti des opportunités de croissance offertes par le digital.

Marketing

Par Colin de Korsak

La mise sur le marché d'un produit ou d'un service est une étape cruciale dans le développement d'une entreprise. Marie Nguyen, cofondatrice de Wedressfair, raconte son expérience.

Brandvoice

Par Squarespace

La visibilité en ligne est la clé de la réussite d'un projet entrepreneurial. La qualité d'un site est liée à la qualité de votre brief créatif. À l'occasion de Be A Boss Tour, Florence Picol, experte & formatrice Squarespace, animera un atelier dédié à cet enjeu. Témoignage.

Marketing

Par Stéphane Truphème

Nous pourrions croire qu'un psychologue, un médecin, un boucher ne sont pas affectés par les dernières évolutions du Web. Pourtant, ceux qui réussissent sont ceux qui utilisent Google et plus généralement Internet et les médias sociaux pour se "marketer". Ils ont compris comment utiliser les canaux digitaux pour communiquer et se connecter à leurs audiences.

Ventes

Par Colin de Korsak

Dans la cour des grands chocolatiers, Ferrero et Lindt se livrent un duel à distance, avec des stratégies différentes. D'un côté, la multinationale italienne capitalise sur ses nombreuses marques et de l'autre, la société suisse se revendique comme un artisan d'excellence.

Marketing

Par Colin de Korsak

Créé en 1973, Sanofi figure parmi les leaders mondiaux de la santé. Connu pour ses médicaments et ses vaccins, l'entreprise renferme quelques anecdotes surprenantes. Découvrez-en 5, de son origine, à ses scandales.

Retour haut de page