Par Céline Tridon
Spécialiste du bijou et de la montre en vente à distance, Maty compte aussi un réseau d'une trentaine de magasins. Et son ambition est d'en ouvrir encore bien plus ! Du haut de ses 70 ans, l'entreprise familiale est fière d'afficher son indépendance et sa liberté de choix.
Brandvoice
Par Dexem
L'appel téléphonique est, depuis son développement, un moyen efficace de générer des leads pour les entreprises. Il est pourtant la donnée la moins exploitée actuellement, car difficile à relier aux campagnes digitales. Pour remédier à cela, l'entreprise Dexem a imaginé une solution innovante de Call Tracking. On vous en dit plus !
Brandvoice
Par Salesapps
En étant adoptés depuis de longues années par les forces commerciales, les outils CRM n'ont plus rien à prouver. Avec l'émergence du sales enablement, la relation client a pris une nouvelle tournure. Associé aux outils CRM traditionnels, le sales enablement fait entrer les forces commerciales et marketing dans une nouvelle dimension.
Par Dalila Bouaziz
La Fédération des entreprises d'e-commerce a remis à l'attention des candidats à l'élection présidentielle ses propositions en faveur d'un commerce plus digital, plus performant et plus responsable.
Par Stéphanie Gallo Triouleyre
L'entreprise de restauration lyonnaise Le Moulin est en grande difficulté. Le télétravail remet en cause son modèle de livraison au pied des bureaux. Pour survivre, elle lance une opération "super cookies", pour assurer du travail à ses salariés en attendant la fin de la vague. Le succès est au rendez-vous.
Brandvoice
Par ELECTRONIC VISA SOLUTIONS
Progrès de la vaccination, nécessité de renouer avec l'activité économique, le voyage d'affaires reprend des couleurs. Pour assurer votre développement à l'international, vous devrez vous rendre sur place et pour cela, vous devrez obtenir facilement un visa. Explications.
Article écrit par Kompass France
