Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Marketing - Vente

Brandvoice

Par OVHcloud

Être visible et vendre sur internet sont aujourd'hui à la portée de toutes les TPE et PME grâce à des solutions SaaS (logiciels hébergés dans le cloud) faciles d'utilisation. Mais comment les identifier et les sélectionner ? Conseils pour tirer parti des opportunités de croissance offertes par le digital.

Marketing

Par Colin de Korsak

La mise sur le marché d'un produit ou d'un service est une étape cruciale dans le développement d'une entreprise. Marie Nguyen, cofondatrice de Wedressfair, raconte son expérience.

Brandvoice

Par Squarespace

La visibilité en ligne est la clé de la réussite d'un projet entrepreneurial. La qualité d'un site est liée à la qualité de votre brief créatif. À l'occasion de Be A Boss Tour, Florence Picol, experte & formatrice Squarespace, animera un atelier dédié à cet enjeu. Témoignage.

Marketing

Par Stéphane Truphème

Nous pourrions croire qu'un psychologue, un médecin, un boucher ne sont pas affectés par les dernières évolutions du Web. Pourtant, ceux qui réussissent sont ceux qui utilisent Google et plus généralement Internet et les médias sociaux pour se "marketer". Ils ont compris comment utiliser les canaux digitaux pour communiquer et se connecter à leurs audiences.

Ventes

Par Colin de Korsak

Dans la cour des grands chocolatiers, Ferrero et Lindt se livrent un duel à distance, avec des stratégies différentes. D'un côté, la multinationale italienne capitalise sur ses nombreuses marques et de l'autre, la société suisse se revendique comme un artisan d'excellence.

Marketing

Par Colin de Korsak

Créé en 1973, Sanofi figure parmi les leaders mondiaux de la santé. Connu pour ses médicaments et ses vaccins, l'entreprise renferme quelques anecdotes surprenantes. Découvrez-en 5, de son origine, à ses scandales.

Marketing

Par Colin de Korsak

Pour mettre en avant leurs produits d'origine Française, les commerçants peuvent faire figurer dessus une mention. Néanmoins, tous les produits ne sont pas éligibles à cette appellation. Voici un rappel des critères permettant de déterminer si un produit peut être étiqueté comme fabriqué en France.

Brandvoice

Par neads.io

53,5 millions de Français sont des utilisateurs actifs sur les réseaux sociaux. Autant dire qu'une entreprise a tout à gagner en investissant dans ces plateformes. Facebook, Instagram, Youtube... Les réseaux sociaux ont révolutionné nos façons d'interagir et de penser. Ils évoluent sans arrêt. Pour les entreprises, ce sont désormais des « places to be » pour accroître leur notoriété et toucher un large public. Les Social Ads, vous en voyez passer souvent ? En quoi ces dispositifs sont un meilleur moyen pour booster vos ventes et générer des résultats immédiats ? Le point dans notre article

Brandvoice

Par Groupe Rhinos

Dans un paysage commercial constamment en ébullition, les petites et moyennes entreprises (PME) se trouvent aujourd'hui à la croisée des chemins. Pour demeurer non seulement à flot, mais surtout entretenir et développer leur activité, elles doivent trouver le parfait point d'équilibre entre deux leviers stratégiques clés : les programmes relationnels et les opérations de stimulation commerciale.

Retour haut de page