Recherche
Magazine Beaboss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Start-up : Hoggo, une place de marché BtoB pour choisir son assurance santé

Hoggo, une place de marché BtoB pour choisir son assurance santé

Par Julien van der Feer

Trouver la meilleure assurance santé et prévoyance en fonction de ses effectifs et de son secteur d'activité. C'est le service que propose Hoggo à travers sa markeplace BtoB. La start-up, qui cible les entreprises de toute taille, a levé 11 millions d'euros pour accélérer son développement en France. Boostée par la Covid-19, elle a doublé ses effectifs et compte recruter encore 30 personnes d'ici fin 2021. Anna Rossin, CEO et co-fondatrice de la structure, dévoile sa stratégie pour les mois à venir avec le lancement d'un service de SIRH gratuit.

Beaboss TV : Échange avec Emmanuel Pugliesi, Directeur exécutif, Division Entreprise chez SFR Business, Lizzie Cohen Vice-présidente, sur la confiance qui est la clé de la transformation digitale.

Échange avec Emmanuel Pugliesi, Directeur exécutif, Division Entreprise chez SFR Business, Lizzie Cohen Vice-présidente, sur la confiance qui est la clé de la transformation digitale.

Brandvoice

Lizzie Cohen et Emmanuel Pugliesi, respectivement Vice-présidente de Fortinet et Directeur Exécutif de SFR, reviennent avec Jean-Jacques Manceau sur le nécessaire besoin de sécurisation qui doit accompagner la transformation digitale, l'essor du cloud et le développement du travail en mobilité.

Beaboss TV : Fabrice Bonnifet, Directeur Développement Durable & Qualité, Sécurité, Environnement chez Bouygues nous explique comment le digital peut être au service de la sobriété

Fabrice Bonnifet, Directeur Développement Durable & Qualité, Sécurité, Environnement chez Bouygues nous explique comment le digital peut être au service de la sobriété

Brandvoice

Le digital amène des solutions pour faire face aux enjeux RSE. Mais c'est sans compter l'effet rebond de sa généralisation, qui bien souvent en annule les bénéfices, alerte Fabrice Bonnifet, Directeur Développement Durable et Qualité Sécurité et Environnement du Groupe Bouygues et Président du C3D.

Beaboss TV : En quoi le digital peut-être au service de la transition environnementale selon Bertrand Camus Directeur Général de Suez

En quoi le digital peut-être au service de la transition environnementale selon Bertrand Camus Directeur Général de Suez

Brandvoice

Bertrand Camus, Directeur Général de Suez, détaille en quoi le digital aide le géant de l'eau et de la collecte des déchets à avoir une vision réelle de son activité, et ainsi de réduire son empreinte. Une évolution de son métier qui a nécessité la mise en place d'une entité digitale mondiale répondant à ses besoins internes mais qui s'avère être aussi une nouveau canal de business en externe.