Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Be A Boss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Test de la rédac] eXXite Rayvolt XS : pliant, électrique, stylé

Publié par Julien Ruffet le

Le eXXite Rayvolt XS intègre des innovations inattendues pour un vélo de sa gamme. Conçu pour la ville, la marque catalane lui a dédié un design rétro, concédant toutefois quelques désagréments à l'utilisation, en particulier concernant le confort.

Je m'abonne
  • Imprimer

En bref

Le eXXite Rayvolt XS aussi, mon collègue passionné de deux-roues l'a essayé . "Ce vélo a, sur le papier, de nombreux arguments pour séduire des personnes à la recherche d'assistance électrique et de compacité. Il est totalement pliant, avec une batterie amovible dissimulée dans le tube selle, mais gagnerait à être mieux fini. En effet, les câbles sont apparents, la position de conduite est inconfortable et les pneus ballon alourdissent le tout. Alors vivement la version deux", confie-t-il.


Nous constatons qu'en parallèle des nombreux bons points de ce petit deux-roues, quelques éléments assombrissent le tableau, en particulier le confort, le poids et le prix. À noter que même si le mode home-trainer peur avoir l'allure d'un gadget, il peut aussi être un élément de séduction pour certains acheteurs qui souhaiteraient multiplier les usages avec un même vélo. Une chose est sûre : ce vélo est un original !


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet