Recherche
Magazine Be A Boss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine


  • Imprimer

Patrick Daniels crée des vêtements de sport chics

Publié par Julien Ruffet le - mis à jour à

Après plus de 20 ans d'expérience dans l'univers du vêtement, Patrick Daniels fonde sa propre marque en 2020. Avec Aerth, il rassemble les envies d'un parcours accumulées avec les années. Avec cette reconversion, il challenge sa vie professionnelle.

"Aerth, c'est une marque française de vêtements de sport chics. [...] Nous introduisons un esprit 'tailleur'dans chacun des produits. C'est-à-dire travailler avec des matières, des couleurs, des tailles et des constructions différentes", explique Patrick Daniels, le cofondateur de la marque Aerth. Avant l'entrepreneuriat, il développe une riche expertise dans le milieu du textile au sein de plusieurs entreprises, telles que Rossignol, Reebok, Levi's ou encore Aigle.

Des conseils pour se reconvertir, l'entrepreneur en aborde quelques-uns : "Il faut y aller et prendre des risques, car on ne vit qu'une fois. Ensuite, il faut jouir du chemin et ne pas rêver uniquement d'une fin heureuse. Cela implique d'avoir du plaisir au quotidien. Enfin, il faut tenir sur le long terme". Lui précise aussi l'importance de couper de temps en temps avec son activité. Une manière de prendre du recul afin de revenir plus ressourcé.

La rédaction vous recommande