Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

  • Imprimer

Carole Dolard, fondatrice de Justplayfair vous aide à dépoussiérer votre culture managériale !

Publié par Linda Labidi le | Mis à jour le

Augmentez l'impact de vos managers et de vos équipes commerciales c'est la mission que s'est donnée Carole Dolard, fondatrice de Justplayfair ! L'agence est devenue leader de l'assessment personnalisé. La chef d'entreprise et ses équipes sont spécialisés dans le niveau de maîtrise des compétences relationnelles des collaborateurs.

Avant de fonder JUSTPLAYFAIR, l'entrepreneure a été psychologue clinicienne, comportementaliste et chercheur en neurosciences. Avec le temps, elle s'est spécialisée dans la modélisation des mécanismes cérébraux et des relations interpersonnelles.

En 2010, elle commence à créer des algorithmes pour mesurer précisément les soft skills de chacun afin de les utiliser avec plus de maîtrise. Pendant 10 ans, Carole va solidifier ses algorithmes qu'elle mettra au service du milieu hospitalier puis de grands groupes internationaux et cabinets de conseil. C'est grâce à la confiance que ses clients lui accordent que JUSTPLAYFAIR a pris peu à peu sa place de leader sur le marché de l'assessment personnalisé.

Evaluer

La première étape d'évaluation passe par la mesure des soft skills des collaborateurs. parmi eux : la gestion du feedback, la capacité à déléguer, la capacité de créer de l'engagement, trouver les leviers de motivation, la transmission des objectifs de manière claire, l'agilité, l'autonome des équipes, la résistance au stress, la création de relations à forte valeur ajoutée, la curiosité, la gestion du conflit.

Les données recueillies permettent aux équipes d'évaluer les forces relationnelles et les axes d'amélioration de chaque collaborateur.

Former

Après la phase d'évaluation, l'entrepreneure propose à ses clients la formation des équipes grâce à des plans d'actions individuels et collectifs. L'agence a mis en place des tableaux de bords détaillés tels que : le kit indispensable du manager, les fondamentaux de la gestion de conflits, l'art de donner et recevoir du feedback, les fondamentaux de la relation clients et développer son leadership

La rédaction vous recommande

Retour haut de page