Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Un appel à projets pour les entrepreneurs scientifiques

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
Un appel à projets pour les entrepreneurs scientifiques
© Sergey Nivens - Fotolia

Le concours Hello Tomorrow Global Challenge vise à mettre en lumière les start-up basées sur des innovations issues du monde de la science et de la recherche. Un appel à projets est ouvert du lundi 4 juin au vendredi 14 septembre 2018.

Je m'abonne
  • Imprimer

Elles sont fondées sur des avancées scientifiques ou technologiques majeures de nature à apporter des réponses inédites aux grands enjeux de demain. Les start-up de la deep tech sont à l'honneur au Hello Tomorrow Global Challenge, un concours de jeunes pousses organisé par l'organisation mondiale Hello Tomorrow pour mettre en lumière ces innovations. Un appel à projets a été lancé lundi 4 juin 2018 pour la prochaine édition.

A la clé : 100 000 euros pour la meilleure start-up early stage et 15 000 euros pour douze gagnants par catégorie, ainsi qu'une visibilité à l'international et des liens avec les acteurs de l'écosystème, notamment des investisseurs.

Le concours est ouvert aux start-up dans douze catégories, dont mobilité, environnement, data et intelligence artificielle, nouveaux matériaux, alimentation ou encore industrie 4.0. L'impact à long terme de la solution figure comme un critère essentiel pour la sélection.

Après la constitution d'un Top 500, et l'organisation de finales en local, les grands gagnants seront récompensés lors du Hello Tomorrow Global Summit organisé les jeudi 14 et vendredi 15 mars 2019 à Paris. Les candidatures s'effectuent en ligne jusqu'au vendredi 14 septembre 2018.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page