LeHibou lève 6 millions d'euros au profit de sa plateforme d'intermédiation entre les freelances IT et les grands groupes. Ce financement, annoncé jeudi 19 mai 2022, est mené par Ring Capital. Il permettra à la jeune pousse de s'étendre dans l'hexagone.
La solution Saas de digitalisation du recrutement, Whoz, lève 25 millions d'euros. Annoncé jeudi 12 mai 2022, ce financement est dirigé par PSG Equity. Il permettra à la start-up de s'étendre à l'international.
L'entreprise qui digitalise les ressources humaines, HR Path, révèle une levée de 225 millions d'euros. Annoncée mercredi 11 mai 2022, elle permettra à la société de doubler son chiffre d'affaires et décupler ses équipes.
Sencorp et son application visant à aider les agriculteurs lèvent 18 millions de dollars (17 millions d'euros). Annoncé mardi 10 mai 2022, le tour de table permettra à la start-up d'accélérer son expansion à l'international tout en consolidant son développement.
La plateforme de solutions Web3 basée sur la blockchain, Arianee, révèle une levée de fonds de 20 millions d'euros. Annoncée mardi 10 mai 2022, cette série A sera dédiée au recrutement et au développement des produits et services de la start-up.
Spécialisé dans la recherche immobilière, Mon Chasseur Immo lève 10 millions d'euros. Annoncé mardi 10 mai 2022, ce financement visera à accélérer le développement des services de la plateforme en France et à l'international.
Le gestionnaire de places de stationnement longue durée Yespark boucle un tour de table de 28 millions d'euros, annoncé lundi 9 mai 2022. Les fonds seront dédiés au développement d'un parc de recharge électrique.
L'assurance santé Alan révèle jeudi 5 mai 2022 un financement de 183 millions d'euros et atteint une valorisation de 2,7 milliards d'euros. Pour la start-up déjà licorne, cette série E lui permettra d'améliorer l'accès aux soins et de recruter 1 000 collaborateurs.
Le logicielle de formation professionnelle, Rise Up, annonce mardi 3 mai 2022 une levée de fonds de 30 millions d'euros. Menée par Connected Capital, Maif Avenir et Impact Partners, elle vise à accélérer son expansion européenne.
Spécialisée dans la gestion locative, la start-up Kaliz boucle une série A de 20 millions d'euros. Ce tour de table, annoncé jeudi 28 avril 2022, vise à intensifier le maillage géographique de Kaliz et à recruter une cinquantaine de nouveaux collaborateurs.
Greenly, la société qui permet aux entreprises de mesurer et réduire leur impact écologique, lève 21 milions d'euros. Cette série A annoncée jeudi 21 avril 2022 amorcera un vaste plan de recrutement.
Beamy, la solution de Saas management à destination des grandes entreprises, révèle une série A de 8 millions d'euros. Cette annonce du mardi 19 avril 2022 amorce une vague de recrutements et une extension européenne.
Helios boucle un tour de table de 9 millions d'euros. Pour la néo-banque qui oriente les fonds vers des investissements respectueux de l'environnement, cette levée dévoilée, vendredi 22 avril 2022, permettra de développer l'offre commerciale et de renforcer les équipes.
Beanstock annonce jeudi 14 avril 2022 une levée de 12 millions d'euros. Pour la start-up spécialisée dans l'investissement locatif avec une plateforme dédiée, cette série A permettra d'envisager le développement technologique de sa solution et une extension européenne.
Moulinot, spécialisé dans la collecte et la valorisation des déchets alimentaires, annonce mercredi 13 avril 2022 une levée de fonds de 18 millions d'euros. Ce financement doit notamment lui permettre d'étendre sa solution à travers l'Hexagone.
Le service de location de véhicules Carlili révèle mardi 12 avril 2022 un tour de table de 24 millions d'euros. Cette levée visera notamment à doubler les effectifs de la start-up et à accélérer la transition de sa flotte vers le 100% électrique d'ici 2025.
Choco, la foodtech spécialisée dans la gestion de commandes entre les restaurateurs, les fournisseurs et les producteurs, boucle une levée de 102 millions d'euros. Cette annonce du mardi 12 avril 2022 offre à Choco une place de licorne avec une valorisation de 1,12 milliard d'euros.
Julie Boucon et Stéphanie Bourgeois sont entrepreneures et mamans. Deux qualificatifs qui, pour de nombreux investisseurs, peuvent difficilement cohabiter. Après s'être heurtées à un mur lors de leur première levée de fonds, les deux femmes ont réussi à mener avec brio le développement de leur application Howly Owly, destinée à l'apprentissage de l'anglais par les enfants.