Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Be A Boss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Start-up

Par Julien Ruffet

LeHibou lève 6 millions d'euros au profit de sa plateforme d'intermédiation entre les freelances IT et les grands groupes. Ce financement, annoncé jeudi 19 mai 2022, est mené par Ring Capital. Il permettra à la jeune pousse de s'étendre dans l'hexagone.

Par Julien Ruffet

La solution Saas de digitalisation du recrutement, Whoz, lève 25 millions d'euros. Annoncé jeudi 12 mai 2022, ce financement est dirigé par PSG Equity. Il permettra à la start-up de s'étendre à l'international.

Par Julien Ruffet

L'assurance santé Alan révèle jeudi 5 mai 2022 un financement de 183 millions d'euros et atteint une valorisation de 2,7 milliards d'euros. Pour la start-up déjà licorne, cette série E lui permettra d'améliorer l'accès aux soins et de recruter 1 000 collaborateurs.

Par Julien Ruffet

Spécialisée dans la gestion locative, la start-up Kaliz boucle une série A de 20 millions d'euros. Ce tour de table, annoncé jeudi 28 avril 2022, vise à intensifier le maillage géographique de Kaliz et à recruter une cinquantaine de nouveaux collaborateurs.

Par Julien Ruffet

Beamy, la solution de Saas management à destination des grandes entreprises, révèle une série A de 8 millions d'euros. Cette annonce du mardi 19 avril 2022 amorce une vague de recrutements et une extension européenne.

Par Julien Ruffet

Beanstock annonce jeudi 14 avril 2022 une levée de 12 millions d'euros. Pour la start-up spécialisée dans l'investissement locatif avec une plateforme dédiée, cette série A permettra d'envisager le développement technologique de sa solution et une extension européenne.

Par Julien Ruffet

Le service de location de véhicules Carlili révèle mardi 12 avril 2022 un tour de table de 24 millions d'euros. Cette levée visera notamment à doubler les effectifs de la start-up et à accélérer la transition de sa flotte vers le 100% électrique d'ici 2025.

Par Julien Ruffet

Choco, la foodtech spécialisée dans la gestion de commandes entre les restaurateurs, les fournisseurs et les producteurs, boucle une levée de 102 millions d'euros. Cette annonce du mardi 12 avril 2022 offre à Choco une place de licorne avec une valorisation de 1,12 milliard d'euros.

Par Stéphanie Gallo Triouleyre

Julie Boucon et Stéphanie Bourgeois sont entrepreneures et mamans. Deux qualificatifs qui, pour de nombreux investisseurs, peuvent difficilement cohabiter. Après s'être heurtées à un mur lors de leur première levée de fonds, les deux femmes ont réussi à mener avec brio le développement de leur application Howly Owly, destinée à l'apprentissage de l'anglais par les enfants.