Recherche
Magazine Be A Boss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Remedee Labs rassemble 12,2 millions d'euros pour accélérer sa commercialisation

Publié par Julien Ruffet le - mis à jour à
Remedee Labs rassemble 12,2 millions d'euros pour accélérer sa commercialisation

Avec sa solution de prise en charge non-médicamenteuse de la douleur chronique, Remedee Labs lève 12,2 millions d'euros. Dans cette annonce du mardi 6 décembre 2022, la start-up se rapproche de l'assureur Generali France et d'autres investisseurs afin d'accélérer la commercialisation de sa solution.

Je m'abonne
  • Imprimer

Travailler sur la prise en charge des douleurs chronique. C'est le leitmotiv de la start-up Remedee Labs avec ses solutions non médicamenteuses. La Française annonce mardi 6 décembre 2022 une levée de 12,2 millions d'euros. Elle se rapproche de l'assureur Generali France ainsi que de HSBC, Habert Dassault Finance. Des investisseurs privés, des banques et Bpifrance rejoignent également le tour de table.

25 millions levés depuis le lancement

Fondée en 2016 par Jacques Husser, David Crouzier et Michael Foerster, tous trois formés dans les domaines des micros et nanotechnologies et de recherche biomédicale, la start-up compte 40 salariés entre Grenoble et Paris. Elle développe ainsi une technologie de prise en charge de douleurs chronique basée sur un bracelet stimulateur d'endorphine et une plateforme digitale accessible depuis un smartphone. Depuis sa fondation, la jeune pousse a levé 25 millions d'euros.


Avec ce nouveau financement de 12,2 millions d'euros, la healthtech veut accélérer la commercialisation de sa technologie en France comme à l'international. En parallèle, Remedee Labs envisage d'étoffer son offre de service. Dans ce dessein, l'entreprise grenobloise souhaite se rapprocher des besoins des patients, des médecins et des assureurs santé.

"La douleur chronique est un fléau qui touche des millions de personnes et qui reste à ce jour très insuffisamment pris en charge. Ce nouvel apport de fonds et le soutien des médecins et d'acteurs comme Generali nous conforte dans notre mission de travailler à l'ouverture de voies de remboursement pour proposer au plus grand nombre une réelle prise en charge de leurs douleurs chroniques", affirme Jacques Husser, cofondateur de Remedee Labs.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande

Retour haut de page