Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Kiliba boucle une levée de fonds de 7 millions d'euros pour grandir en Europe

Publié par Julien Ruffet le - mis à jour à
Kiliba boucle une levée de fonds de 7 millions d'euros pour grandir en Europe

Kiliba et sa solution de marketing automation lève 7 millions d'euros. Annoncée mardi 8 novembre 2022, cette levée est réalisée auprès de Otium Capital, FrenchFounders et Bleu Capital. La start-up envisage d'accroître son positionnement en Europe.

Je m'abonne
  • Imprimer

Augmenter la performance des campagnes marketing... C'est l'objectif que s'est donné la start-up Kiliba. Dans ce dessein, elle a révélé mardi 8 novembre 2022 une levée de 7 millions d'euros. Le tour de table a rassemblé Otium Capital, FrenchFounders et Bleu Capital. C'est la seconde levée de fonds de l'entreprise qui avait levée 600 000 euros en 2021 auprès de ses business angels historiques.

Fondée en 2020 par Amaury Hug de Larauze et Arnaud Becker, Kiliba a nécessité plus d'un an et demi de R & D avant sa mise sur le marché. Son but ? Développer un Saas de marketing automation totalement automatisée. La solution de ciblage intelligent permet notamment aux commerçants de créer des campagnes marketing et de les envoyer rapidement.

Aujourd'hui, le chiffre d'affaires de la jeune pousse a augmenté de 300 % entre 2021 et 2022. Notons que 400 clients utilisent actuellement la solution. Avec cette nouvelle levée de fonds, Kiliba envisage d'étendre sa force de frappe en se développant sur le marché européen. En ce sen, elle travaillera sur la compatibilité de sa solution avec plusieurs CMS. D'ici là, l'entreprise se lance dans une campagne de recrutement et en particulier sur des postes de data scientists et de vente.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page