Recherche
Magazine Be A Boss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Garantme lève 15 millions d'euros pour continuer à développer son réseau d'agences

Publié par Colin de Korsak le - mis à jour à
Garantme lève 15 millions d'euros pour continuer à développer son réseau d'agences

La plateforme spécialisée dans l'assurance immobilière a annoncé mardi 31 janvier avoir réalisé une levée de fonds en série B à hauteur de 15 millions d'euros.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour Garantme, une start-up spécialisée dans l'assurance immobilière, c'est la troisième levée de fonds depuis sa création en 2017. Elle a été réalisée en Série B et a permis de lever 15 millions d'euros auprès de Bpifrance via son fonds Digital Venture, Bonsaï, 115K, New Alpha et Axeleo Capital.

Avec cette opération, Garantme entend continuer à développer son réseau d'agences et d'administrateurs de biens partenaires, ce qui est le coeur de la stratégie de l'entreprise. L'argent levé permettra également d'accélérer leur rapidité, leur capacité à centraliser les opérations et leur proximité. « Cette nouvelle levée de fonds intervient à un moment clé de notre développement. Elle traduit notre volonté de faire de Garantme le leader de l'assurance dans l'immobilier », explique Thomas Reynaud, CEO & Fondateur de Garantme.

Une croissance forte

La start-up qui connaît une forte croissance a vu passer ses effectifs de 20 à 100 en moins de 3 ans et a pour objectif d'avoir 250 collaborateurs d'ici 2025. À court terme, l'entreprise espère assurer plus de 100000 appartements en France d'ici la fin 2023 et devenir rentable d'ici juin 2024. Au mois de janvier, Garantme recensait 3500 agences immobilières partenaires et 65000 locataires.

Assurance et tech

Pour se démarquer dans son secteur d'activité, Garantme mise sur l'alliance de l'assurance et de la tech. Sa solution, qui rassemble au sein d'un même outil l'ensemble de ses produits d'assurance, a pour but de faciliter et de sécuriser la gestion locative. Grâce à son algorithme de scoring, Garantme parvient à indemniser instantanément les agences immobilières des loyers impayés.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page