Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Cooptalis rassemble 80 millions d'euros et devient Anywr

Publié par Julien Ruffet le - mis à jour à
Cooptalis rassemble 80 millions d'euros et devient Anywr

Cooptalis révèle mardi 14 juin 2022 une levée de fonds de 80 millions d'euros. Elle envisage ainsi d'accélérer son développement. Cette annonce intègre également un changement d'identité de l'entreprise de recrutement de mobilité professionnelle qui devient Anywr.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'entreprise Cooptalis, membre du #FrenchTech120, boucle une levée de 80 millions d'euros. Ce financement révélé mardi 14 juin 2022 accueille au capital de la jeune pousse Naxicap Partners et Eurazeo. L'entreprise en profite aussi pour dévoiler son nouveau nom : Anywr. Le communiqué précise que ce dernier se veut en accord avec les ambitions internationales de l'entreprise et son accélération digitale.

Créé en 2012 par Olivier Desurmont Gilles Lechantre, Cooptalis est spécialisé dans le recrutement dans les secteurs de l'IT et de la santé. Elle accompagne également les collaborateurs et les entreprises dans leurs démarches professionnelles de mobilité, comme l'immigration, la fiscalité ou la formation. En effet, le secteur de chasse de Cooptalis dépasse les frontières françaises.

Implantée dans 16 pays, la société compte 500 partenaires et plus de 4 000 entreprises. Un réseau intégrant 30 000 talents qui peuvent faire appel à la société pour une mission. Avec ces 80 millions d'euros, Anywr veut accélérer le développement de nouveaux projets digitaux en interne. Le dessein permettrait d'atteindre les 100 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2022 et un effectif de 1 000 salariés.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page