Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Parnasse facilite ma vie numérique et mon activité

Publié par Brand Voice le | Mis à jour le
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Parnasse facilite ma vie numérique et mon activité

Directeur général de la Mutuelle Just, Ghislain Decobecq a rejoint le Cercle Parnasse il y a tout juste un an. L'humain derrière le digital, le service qui facilite la transition entre vie privée et cadre professionnel, les valeurs que défendent les équipes Parnasse, sont autant de raisons qui l'ont convaincu.

Je m'abonne
  • Imprimer

À quelle occasion avez-vous rejoint le Cercle Parnasse ?

Lors d'une session d'un business club, l'exposé d'Emilie de Sousa, responsable Parnasse Nord, a réveillé les préoccupations digitales que je remettais toujours au lendemain. J'ai une vie très rythmée, faite de nombreux déplacements. Je m'inquiète tous les jours de la protection de mes appareils nomades, des données sur mon smartphone, des sauvegardes que je ne fais pas forcément lorsque je le devrais, faute de temps... Désormais, tous les aspects impératifs mais chronophages de ma vie numérique sont pris en charge par Parnasse.

Vous évoquez des valeurs communes entre Parnasse et la mutuelle que vous dirigez. Pourriez-vous nous détailler ce lien ?

La Mutuelle Just est la spécialiste de la mutuelle communale. Cette offre sociale et solidaire est déjà proposée aux habitants de plus de 750 villes et villages en France. Nous avons à coeur d'accompagner chacune de ces communes sur toute la durée du partenariat, afin de répondre aux besoins opérationnels de mise en oeuvre, de communication, d'animation de réunions d'information... Nous veillons également à apporter un conseil personnalisé aux habitants et adhérents, que ce soit en face à face en agence ou permanence, au téléphone avec notre centre d'appel valenciennois ou bien via nos outils numériques. Et c'est ce soutien de tous les instants que je retrouve dans ce que me propose Parnasse pour faciliter ma vie numérique et mon activité.

Si vous deviez choisir un mot pour décrire l'accompagnement Parnasse, lequel serait-ce ?

Humain. Lorsque j'ai un besoin en matière de téléphonie, de bureautique, de cybersécurité, la réponse humaine et technique de Parnasse et de mon coach numérique est immédiate, efficace, empathique.

Quelle relation entretenez-vous avec votre coach numérique dédié ?

Patrick apporte autant de joie que d'attention dans le service numérique. Je crois que ce qui me touche le plus, c'est le fait qu'il prenne de mes nouvelles régulièrement, afin de devancer mes attentes. Notre relation, outre l'extrême efficacité dont il fait preuve, est faite de sincérité et de sympathie.

L'écosystème entrepreneurial français accélère aujourd'hui sa transition digitale. Or c'est sur l'accompagnement humain que Parnasse fonde son offre. Pourquoi est-ce si important ?

Préserver l'aspect humain de la relation, même à l'heure du digital, est vital pour une entreprise : c'est la meilleure garantie à offrir à ses clients comme à ses partenaires. Tout seul, on va vite. Ensemble, on va loin...

Contacter Parnasse

Retrouvez l'actualité Parnasse sur son site et ses réseaux sociaux Twitter et Linkedin.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page