[Restaurant] Splash ou Pschitt ?
![[Restaurant] Splash ou Pschitt ?](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_thumb,h_292,w_560/e_unsharp_mask:100,f_auto,q_auto/v1/Img/BREVE/2023/1/378531/Restaurant-Splash-Pschitt--LE.jpg)
Quel restaurant pour quel type de déjeuner business ? C'est pour cette raison que Be a Boss lance sa critique gastronomique. Aujourd'hui, c'est au tour de Chez Monix au Splash, situé à Asnières-sur-Seine.
Je m'abonneIl y a des concepts absolument géniaux en théorie, mais vraiment désagréables dans la vraie vie. Le principe de dîner dans une télécabine avait l'air génial a priori... En fait, ça fait pschitt.
Et pourtant, le concept du Splash est très en vogue. Il est vrai, c'est instagrammable... Certains trouveront que c'est là, la plus grande qualité d'un repas. Montrer qu'on y était, dans ce lieu au décor insolite, dont tout le monde parle. Moi pas.
Cerise sur la fondue, les plats n'étaient pas à la hauteur, et le fromage fadasse. Heureusement, le service était fort sympathique. Evidemment, ces anciennes télécabines ne sont pas hermétiques. On passe le repas à avoir froid malgré les plaids et le petit chauffage d'appoint.
Lire aussi : PNY BURGER, ouvre un restaurant par mois !
Autant dire que si vous vouliez créer de la chaleur avec une relation professionnelle, vous ferez plouf. En revanche, si vous êtes d'un naturel sadique, invitez quelqu'un à qui vous voulez annoncer une mauvaise nouvelle. Là, ça fera bien l'affaire. Cette critique concerne bien cette version spécifique du Splash et non son programme classique.
Rens. : Chez Monix au Splash, Port Van Gogh, 92600 Asnières-sur-Seine. Vous pouvez suivre Claude De Balzac sur Instagram.