Recherche
Magazine Be A Boss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Make Her Day : une journée pour inciter les femmes à entreprendre

Publié par Céline Tridon le

Make Her Day, la rencontre annuelle du réseau d'entrepreneuriat féminin Les Premières, s'est tenue le mercredi 16 novembre 2022 à Paris. Porteuses de projet et entrepreneures de tous horizons y étaient les bienvenues, réunies autour d'un mot d'ordre : oser ! Retour en images sur cette journée.

Je m'abonne
  • Imprimer

Oser !

C'est à la Maison des Métallos (Paris 11e) que s'est tenue, mercredi 16 novembre 2022, la nouvelle édition du Make Her Day, la rencontre annuelle du réseau Les Premières. Comme à son habitude, elle est ouverte à toutes celles qui ont un projet entrepreneurial ou qui sont déjà chefs d'entreprise aguerries. Nul besoin d'être membre du réseau pour s'y rendre. Pour cette édition 2022, plus de 550 participantes se sont inscrites pour assister à des tables-rondes, rencontres inspirantes et ateliers pratiques.

« Il faut oser et oser croire en ses ambitions. C'est un discours récurrent, mais on ne naît pas entrepreneure, on le devient, rappelle Nadège Onderka, présidente du réseau Les Premières. Pour assoir cette volonté entrepreneuriale, on a besoin d'avoir des réseaux féminins qui accompagnent les ambitions des femmes. » Objectif : mettre en avant le leadership au féminin !

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page