Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Dell veut booster sa notoriété auprès des PME

Publié par Gaëlle JOUANNE le

Le constructeur de PC a lancé mercredi 18 février en France sa première campagne publicitaire uniquement dédiée aux TPE et aux PME (c'est-à-dire de 1 à 500 salariés selon sa segmentation).

Je m'abonne
  • Imprimer

Le constructeur de PC a lancé mercredi 18 février en France sa première campagne publicitaire uniquement dédiée aux TPE et aux PME (c'est-à-dire de 1 à 500 salariés selon sa segmentation), après avoir mené une enquête de notoriété auprès de cette cible. La campagne, qui doit durer deux mois et demi, est fondée sur les témoignages de 5 PME en forte croissance. Elle sera diffusée à la radio, dans la presse nationale et régionale, dans les gares et les aéroports et le site Internet spécifique créé pour l'occasion (www.suivezvotrevoie.fr). Les PME représentent aujourd'hui 25 % du chiffre d'affaires de Dell.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page