Recherche
Magazine Be A Boss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

TaxiBabee, la poussette hybride

Publié par Colin de Korsak le - mis à jour à
TaxiBabee, la poussette hybride

TaxiBabee veut bouleverser le mode de consommation des parents en créant une poussette tout terrain et durable. Pour son fondateur c'est le combat d'une vie.

Je m'abonne
  • Imprimer

C'est lorsque Kamel Khalladi est devenu papa, qu'il s'apperçoit du manque de mobilité proposé par la poussette de son fils. En plein emménagement, une idée lui vient à l'esprit : créer un hybride entre le chariot et la poussette. C'est ainsi qu'est née en 2018 TaxiBabee, une start-up qui vise à réinventer la mobilité des parents avec des enfants en bas âge.

Une poussette tout-terrain

C'est depuis son garage que l'entrepreneur réalise son rêve en développant le prototype d'une poussette tout-terrain, accessible à tous, adapté aux sièges enfants et modulable. Parmi ses autres objectifs celui de prendre le contre pied de l'obsolescence programmée en proposant un produit réparable et durable.

Un soutien inestimable

L'investisseur Damian Py, via son fonds d'investissement Bim, a cru en son innovation et l'accompagne dans l'industrialisation tout en faisant participer des fournisseurs locaux. En plus des particuliers, l'entrepreneur aspire à vendre ses poussettes à des clients BtoB comme des parcs d'attractions ou des stations de ski. Il espère commercialiser sa poussette d'ici 2024.

Originaire de Roubaix, Kamel Khalladi ambitionne de créer des emplois particulièrement auprès des personnes en situation de handicap.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page