Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le marketing des émotions

Publié par Gaëlle JOUANNE le

Faire comprendre les mécanismes émotionnels qui déterminent le choix du client afin d'en faire le nouveau levier du marketing, c'est ce qu'explique Georges Chétochine dans son dernier livre.

  • Imprimer
Faire comprendre les mécanismes émotionnels qui déterminent le choix du client afin d'en faire le nouveau levier du marketing, c'est ce qu'explique Georges Chétochine fans son dernier livre. Pour mieux communiquer et mieux vendre, il faut “administrer” de l'émotion durant l'achat. Lorsque le consommateur est ému, il achète. 200 pages, 25 euros.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page