Recherche
Magazine Be A Boss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

ProvenRun lève 15 millions d'euros pour augmenter la cybersécurité des objets connectés

Publié par Colin de Korsak le - mis à jour à
ProvenRun lève 15 millions d'euros pour augmenter la cybersécurité des objets connectés

L'entreprise ProvenRun, qui sécurise des objets connectés annonce avoir levé 15 millions d'euros. Ce financement permettra à la société d'accélérer la commercialisation de ses produits et se développer en Amérique du Nord.

Je m'abonne
  • Imprimer

ProvenRun, entreprise spécialisée dans la cybersécurité des objets connectés, annonce avoir réalisé une levée de fonds en Série A de 15 millions d'euros. Cette opération vise à accélérer son expansion dans le domaine de la sécurité par conception pour l'Internet des objets (IoT).

Fondée par Dominique Bolignano, la société propose un système d'exploitation (OS) et des applications sécurisés pour les véhicules connectés et les dispositifs intelligents. Son produit phare a pour ambition de permettre aux constructeurs automobiles et aux fabricants d'appareils IoT d'atteindre un niveau de cybersécurité élevé et de développer et de certifier des applications plus rapidement.

Se développer en Amérique

La technologie de ProvenRun est destinée notamment à l'aérospatiale, la défense, l'automobile, et les semi-conducteurs. Ses solutions ont pour but de répondre aux défis liés à la croissance rapide de l'Internet des objets (IoT).

Le financement de cette Série A servira à accélérer la feuille de route des produits de ProvenRun, notamment les applications de sécurité automobile et les architectures Risc-V. De plus, l'opération permettra à la société de se développer en Amérique du Nord.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page