Recherche
Magazine Be A Boss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Pivot lève 20 millions d'euros pour accélérer son logiciel de gestion des achats

Publié par Colin de Korsak le - mis à jour à
Pivot lève 20 millions d'euros pour accélérer son logiciel de gestion des achats

La start-up Pivot, qui conçoit, développe et commercialise un logiciel de gestion des achats, lève 20 millions d'euros. Ce financement permettra à l'entreprise d'accélérer sa croissance.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pivot, entreprise qui développe un logiciel conçu pour les équipes achats, annonce une levée de fonds de 20 millions d'euros. Cette opération lui permettra d'accélérer à nouveau sa croissance, deux mois après une première levée de fonds de 5 millions d'euros.

Fondée en 2023 par Marc Antoine Lacroix, Romain Libeau et Estelle Giuly, Pivot a pour ambition de bousculer le marché du procurement et d'en devenir l'un des leaders. Pour y parvenir, la société mise sur l'accessibilité et l'intuitivité de son logiciel.

Se développer en Europe

Grâce notamment à l'intelligence artificielle, la start-up a pour objectif de simplifier le processus des achats en automatisant certaines tâches. En outre, la plateforme se fixe pour mission d'optimiser la communication entre les équipes de directions, juridiques et informatiques.

En plus d'accélérer sa croissance, cette opération permettra à la jeune pousse de déployer son outil P2P dans plusieurs pays d'Europe. Pivot affirme compter parmi ses clients, une dizaine de grosses entreprises.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page