Recherche
Magazine Be A Boss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Outsight lève 22 millions pour développer ses logiciels

Publié par Sandrina Gomes Teixeira le - mis à jour à
Outsight lève 22 millions pour développer ses logiciels

Ayant déployé un logiciel permettant de traiter les données 3D LiDAR (Light Detection And Ranging), Outsight a réussi un tour de table de 22 millions d'euros afin de développer ses solutions logicielles pour qu'elles soient accessibles au plus grand nombre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Déjà établis en France, en Europe, aux États-Unis, en Asie et au Moyen-Orient, Outsight continue sur sa lancée en levant des fonds notamment auprès de Energy Innovation Capital ou encore Innovation Défense, un fonds d'investissement de Bpifrance.

Outsight, un logiciel de pointe pour la technologie LiDAR

La technologie LiDAR est utilisée dans de nombreux domaines : les villes intelligentes, l'aviation, la robotique, l'industrie ou encore la logistique. Il peut être difficile pour une personne sans connaissances d'utiliser cette technologie : c'est pourquoi Outsight a développé un logiciel pour aider le traitement des données 3D LiDAR. Il rend possible et accélère tout nouveau projet visant à exploiter le potentiel de la technologie LiDAR rapidement et facilement.

Une levée de fonds de 22 millions d'euros

Après une levée de fonds soutenue par Energy Innovation Capital, Innovation Défense, BNP Paribas, Safran ou encore ADP, la start-up a pour objectif de soutenir la croissance de l'entreprise, sa roadmap produit et de renforcer sa position stratégique en tant que pure-player de logiciels.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande

Retour haut de page