Recherche
Magazine Be A Boss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Obat réussit une levée de fonds de 6 millions pour évoluer en France

Publié par Sandrina Gomes Teixeira le - mis à jour à
Obat réussit une levée de fonds de 6 millions pour évoluer en France

Obat, une start-up visant à aider les TPE et PME dans le BTP à digitaliser leurs services administratifs, obtient un financement de 6 millions d'euros pour accélérer sa croissance.

Je m'abonne
  • Imprimer

Solution SaaS pour le secteur du BTP, Obat se démarque auprès des investisseurs grâce à une évolution rapide. Grâce à cette levée de fonds, la start-up peut continuer à se développer dans le secteur français du BTP.

Obat, faciliter la gestion et les démarches dans le BTP

Chiffrage de devis, suivi de facturation ou encore marges de chantier, toutes ces démarches sont très importantes dans l'industrie du bâtiment. Obat se charge de ces formalités en allant de la relation client à la comptabilité et du suivi de chantier à la gestion du personnel et des ressources humaines. La solution présentée par la start-up vise à digitaliser ces différents services pour simplifier la gestion dans le secteur du BTP.

Une des innovations d'Obat : ses salariés sont à 100% en télétravail. C'est un choix fait dès la création de la société. Bien évidemment, afin de garder la cohésion entre les 62 collaborateurs d'Obat, des rencontres sont organisées régulièrement.


Une levée de fonds en seed de 6 millions d'euros

Obat réussit à obtenir un financement de 6 millions d'euros notamment auprès de Truffle Capital, Evolem et Holnest. Le but premier est de digitaliser la gestion des TPE et PME dans le secteur du BTP. Le marché du bâtiment étant très présent en France, la start-up souhaite se développer encore plus dans le pays et concentrer ses efforts sur le marché français. Le but de cette levée de fonds est de poursuivre la croissance rapide de l'entreprise, notamment en triplant le chiffre d'affaires en 2022. L'objectif d'Obat est d'atteindre, à la fin de l'année, 10 000 clients actifs et 3 millions d'ARR en se focalisant sur les TPE et les PME.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande

Retour haut de page