Recherche
Magazine Be A Boss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Mon Bel Appart rassemble 7 millions d'euros et devient Oqoro

Publié par Julien Ruffet le | Mis à jour le
Mon Bel Appart rassemble 7 millions d'euros et devient Oqoro

Spécialisée dans la gestion locative, la start-up Mon Bel Appart boucle une levée de fonds de 7 millions d'euros. Annoncé mardi 5 juillet 2022, elle engagera le lancement de nouveaux services. La jeune pousse en profite également pour changer d'identité et devenir Oqoro.

Je m'abonne
  • Imprimer

Mon Bel Appart rassemble 7 millions d'euros. La start-up, qui développe une solution de gestion locative, révèle également changée d'identité pour devenir Oqoro. Annoncée mardi 5 juillet 2022, cette levée de fonds est réalisée auprès de ISAI et des entrepreneurs de l'immobilier Sophie Desmazières (Homanie) et Guillaume Poitrinal (Woodeum).

Créé en 2019 par Adrien Faure, Pierre Cloarec et Alexandre Pourchoux, cette start-up de l'immobilier se caractérise comme une agence de gestion locative intégralement digitale. Les cofondateurs tentent ainsi de réduire les frais d'agences et les délais grâce à la digitalisation du service.

Avec à ce financement, la jeune pousse prévoit d'accélérer le développement de sa solution, et ce, en intégrant l'analyse automatique des documents afin de limiter le risque de fraude. Le lancement d'une application est également prévu. Pour accompagner cette croissance Oqoro va également se pencher sur le recrutement.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande

Retour haut de page