Recherche
Magazine Be A Boss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Cuure lève 10 millions d'euros pour se renforcer en Europe occidentale

Publié par Sandrina Gomes Teixeira le - mis à jour à
Cuure lève 10 millions d'euros pour se renforcer en Europe occidentale

Cuure, start-up spécialisée dans les compléments personnalisés, réussit une levée de fonds de 10 millions d'euros pour financer le développement de ses produits et de ses services. L'entreprise souhaite aussi se développer en Europe occidentale.

Je m'abonne
  • Imprimer

Spécialiste des compléments personnalisés, Cuure a pour objectif de transformer le monde de la santé. Depuis la crise sanitaire, d'après une étude de Synadiet, 76% des Français prennent plus soin de leur santé tandis que 54% d'entre eux manquent d'informations sur les différentes pathologies existantes. Cuure a pour ambition d'informer ses clients et leur apporter une solution adaptée à leurs besoins.

Cuure, une start-up visant à transformer le marché des compléments

Alliant science et technologie, Cuure est une société qui développe des compléments personnalisés pour ses clients. Après une refonte pour renforcer son côté scientifique, l'entreprise a pour objectif de développer son activité à l'international, notamment en Europe occidentale. Déjà bien établis en Italie, le chiffre d'affaires de Cuure a quadruplé entre 2020 et 2021 et devrait tripler en 2022. Par ailleurs, 40% a été réalisé en dehors de la France.

Une levée de fonds de 10 millions d'euros

Capagro, Verlinvest, JamJar, Newfund ou encore Bpifrance, ce sont les noms des investisseurs qui ont rendu cette levée de fonds possible. Parmi les projets de la start-up, on peut notamment citer le financement du développement des produits et des services, les différents tests à réaliser sur le développement des compléments proposés ou encore le renforcement de sa présence en Europe occidentale.

Cuure profite également de cette levée de fonds pour mieux développer ses différents canaux de distribution. En effet, un capital sera alloué pour accompagner le parcours en ligne. L'un des objectifs de la société est de pouvoir présenter ses produits dans les pharmacies.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande

Retour haut de page