Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Be A Boss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

25 millions levés pour Whoz qui veut accélérer

Publié par Julien Ruffet le - mis à jour à
25 millions levés pour Whoz qui veut accélérer

La solution Saas de digitalisation du recrutement, Whoz, lève 25 millions d'euros. Annoncé jeudi 12 mai 2022, ce financement est dirigé par PSG Equity. Il permettra à la start-up de s'étendre à l'international.

Je m'abonne
  • Imprimer

Whoz, la solution Saas qui digitalise le recrutement lève 25 millions d'euros. Pour ce tour de table annoncé jeudi 12 mai 2022, elle se rapproche de PSG Equity et envisage de dédier ces fonds au développement international de sa solution. Plusieurs territoires sont déjà ciblés, tels que les États-Unis, l'Allemagne, le Royaume-Uni et l'Inde.

Fondée en 2016 par Jean-Philippe Couturier, Whoz se dédie principalement à la gestion des collaborateurs pour les sociétés de services et les DSI de grandes entreprises. La solution permet de gérer les plannings tout en créant des plans de recrutement. Les entreprises clientes peuvent ainsi avoir un aperçu de leurs compétences disponibles.

Whoz compte parmi ses clients Engie, Thales ou encore Egis et Econocom. Ainsi, cette levée de fonds aidera également Whoz à accélérer sa présence sur le marché français. Elle prévoit ainsi de doubler ses effectifs, passant de 50 à 110 salariés d'ici la fin d'année.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande