CEO AWARDS 2022 : Découvrez les trois gagnantes !
Le 24 novembre 2022 a lieu l'éléction de l'entrepreneure de l'année 2022 ! Depuis quelques années les CEO Awards est devenu LE rendez-vous incontournables des femmes entrepreneures. Be a boss est abthousisate à l'idée de vous faire découvrir le visage des trois gagnantes. Portraits !
Je m'abonneKelly Massol, fondatrice des Secrets de Loly remporte le prix OR au CEO Award 2022
Kelly Massol est la grande gagante du CEO Awards 2022 ! Tout commence dans sa cuisien, alors qu'elle ne trouvait pas de produits adaptés à sa nature de cheveux texturés, Kelly Massol commence en 2009 à élaborer chez elle des formules naturelles et produits sur mesure. Fière de ses produits, Kelly Massol est aussi fière d'avoir contribué à structurer et à s'attaquer à un marché. Les Secrets de Loly fédère aussi une large communauté de clients (3e marque beauté la plus engagée sur Instagram). Prochains défis : couvrir l'Europe sur les cinq prochaines années et atteindre les 100 M¤ de CA fin 2025.
Isabelle Rabier, fondatrice de Jolimoi remporte le prix ARGENT du CEO Award 2022
Avec Jolimoi Isabelle Rabier se situe au carrefour de la BeautyTech et de la RetailTech. Pour exécuter sa vision, Isabelle Rabier identifie dès le début ses besoins de financement afin d'embaucher les talents, soit une communauté de stylistes beauté indépendants qui conseillent leurs clients parmi les 60 marques à impacts positifs du catalogue Jolimoi. Attachée à la dimension humaine et aux valeurs d'inclusivité, elle s'engage dans les démarches Diversidays pour l'égalité des chances et Parental Act qui permet l'allongement du congé parental pour le 2e parent.
Lucie Basch fondatrice de To Good To Go a reçu le prix bronze au CEO Award 2022
Too Good To Go c'est aujourd'hui 54 millions de téléchargements en six ans, 144 000 partenaires et 124 millions de paniers repas sauvés dans 17 pays, en Europe et en Amérique du Nord. Lucie Basch, sa fondatrice a reçu le prix Bronze au CEO Awards du magazine Be a boss ! L'ambition de Lucie est déormais de sensibiliser les consommateurs, via notamment un programme d'intervention en milieu scolaire... « Avoir de l'impact », tel est son leitmotiv et telle est sa fierté.
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Retour au début du diaporama
NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
Sur le même sujet
Par Sandrina Gomes Teixeira
Lever des fonds en tant que start-up, TPE ou PME est un grand périple qui peut durer plusieurs mois. Il est important de s'accrocher [...]
Par Sandrina Gomes Teixeira
Les incubateurs de start-up sont des structures d'accompagnement de projets de création ou de développement d'entreprise. Ils [...]
Par Sébastien Reverdy, CEO de BetooBe
Mener à bien son plan de croissance est un projet passionnant qui anime l'ensemble des entrepreneurs. Dans ce contexte, ces derniers [...]
Par Sandrina Gomes Teixeira
Le plus gros salon de la Franchise du monde revient pour sa 41ème édition du 20 au 23 mars 2023, à Paris. Avec plus de 500 exposants [...]
