Recherche
Magazine Be A Boss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

CEO AWARDS 2022 : Découvrez les trois gagnantes !

Publié par le

Le 24 novembre 2022 a lieu l'éléction de l'entrepreneure de l'année 2022 ! Depuis quelques années les CEO Awards est devenu LE rendez-vous incontournables des femmes entrepreneures. Be a boss est abthousisate à l'idée de vous faire découvrir le visage des trois gagnantes. Portraits !

Je m'abonne
  • Imprimer

Kelly Massol, fondatrice des Secrets de Loly remporte le prix OR au CEO Award 2022

Kelly Massol est la grande gagante du CEO Awards 2022 ! Tout commence dans sa cuisien, alors qu'elle ne trouvait pas de produits adaptés à sa nature de cheveux texturés, Kelly Massol commence en 2009 à élaborer chez elle des formules naturelles et produits sur mesure. Fière de ses produits, Kelly Massol est aussi fière d'avoir contribué à structurer et à s'attaquer à un marché. Les Secrets de Loly fédère aussi une large communauté de clients (3e marque beauté la plus engagée sur Instagram). Prochains défis : couvrir l'Europe sur les cinq prochaines années et atteindre les 100 M¤ de CA fin 2025.

Isabelle Rabier, fondatrice de Jolimoi remporte le prix ARGENT du CEO Award 2022

Avec Jolimoi Isabelle Rabier se situe au carrefour de la BeautyTech et de la RetailTech. Pour exécuter sa vision, Isabelle Rabier identifie dès le début ses besoins de financement afin d'embaucher les talents, soit une communauté de stylistes beauté indépendants qui conseillent leurs clients parmi les 60 marques à impacts positifs du catalogue Jolimoi. Attachée à la dimension humaine et aux valeurs d'inclusivité, elle s'engage dans les démarches Diversidays pour l'égalité des chances et Parental Act qui permet l'allongement du congé parental pour le 2e parent.

Lucie Basch fondatrice de To Good To Go a reçu le prix bronze au CEO Award 2022

Too Good To Go c'est aujourd'hui 54 millions de téléchargements en six ans, 144 000 partenaires et 124 millions de paniers repas sauvés dans 17 pays, en Europe et en Amérique du Nord. Lucie Basch, sa fondatrice a reçu le prix Bronze au CEO Awards du magazine Be a boss ! L'ambition de Lucie est déormais de sensibiliser les consommateurs, via notamment un programme d'intervention en milieu scolaire... « Avoir de l'impact », tel est son leitmotiv et telle est sa fierté.

Linda Labidi

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page