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Namastay : la solution de réservation qui séduit les hôtels

Publié par Brand Voice le | Mis à jour le
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Namastay : la solution de réservation qui séduit les hôtels

Namastay est un système de réservation d'hôtel qui permet aux propriétaires d'établissements de créer l'expérience de réservation qui leur correspond.

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Cet outil donne aux clients la possibilité de réserver en ligne, directement sur le site internet de l'hôtel, en quelques clics. La solution traite ensuite les réservations effectuées via le site web, avant de transmettre les informations à l'équipe et au PMS, pour une meilleure organisation. Zoom sur cette solution qui séduit de plus en plus d'hôteliers !

Une solution de réservation pour créer du lien avec les clients

Le défi de Namastay est clair : permettre aux hôtels de rentrer en contact direct avec leurs clients, en leur permettant de réserver une chambre depuis le site internet. Plus besoin de passer par l'intermédiaire des agences de voyage ou des OTA : le client gagne du temps, en réservant la chambre de ses rêves en quelques clics ! De leur côté, les hôtels voient leur rentabilité grandir, puisqu'ils n'ont plus de commission à payer en utilisant des plateformes tierces. Mais c'est loin d'être le seul avantage de cette solution de réservation en ligne...

Des solutions de paiement modernes

Les habitudes de consommation ne cessent de se digitaliser, et l'arrivée de la génération Y sur le marché, renforce ce postulat. Aujourd'hui, les réservations sur internet doivent être rapides et réalisables depuis n'importe où dans le monde, et à n'importe quel moment. Namastay, en plus d'apporter la réservation en un clic, fournit aux clients une technologie de paiement moderne. La possibilité de payer grâce à Apple Pay ou encore Google Pay séduit les clients, ce qui booste considérablement les taux de transformation et de réservation, et permet à l'hôtel de renforcer sa rentabilité.

Tout savoir sur son client, pour mieux échanger avec lui

Grâce au système de réservation d'hôtel Namastay, les clients procèdent au choix de leur chambre et au paiement en ligne. Le client n'a plus besoin de saisir manuellement ses informations (nom, adresse, numéro de téléphone), grâce à la compatibilité avec les portefeuilles digitaux. L'hôtel sait alors quels types de clients (familles, couples, professionnels...) fréquentent l'établissement, à quelle période de l'année, combien de temps, et quelles chambres attirent plus que d'autres. L'occasion de créer des offres promotionnelles sur-mesure à chaque saison, afin d'améliorer les taux d'occupation toute l'année, et ainsi renforcer sa rentabilité.

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