Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Une carte de visite digitale et interactive

Publié par Mallory Lalanne le

Webagoo propose un nouveau service web dédié aux petites entreprises. Il s'agit d'une carte de visite digitale et interactive, pour présenter, partager et diffuser ses coordonnées et informations.

Je m'abonne
  • Imprimer

Webagoo propose un nouveau service web aux petites entreprises. Il s’agit d’une carte de visite digitale et interactive, pour présenter, partager et diffuser ses coordonnées et informations. Le principe est simple : il suffit de vous connecter sur la plateforme 1fo.me, d'inscrire vos informations et coordonnées professionnelles. Vous pourrez ainsi les échanger à tout moment avec vos prospects, clients ou encore vos fournisseurs.

« La mission principale de Webagoo est de démocratiser Internet pour la TPE, explique Michael Bechler, président de Webagoo. De nombreuses petites entreprises n’étant pas encore équipées d'un site internet, cette solution peut servir de premier espace web, avec une url qui constitue un nom de domaine, un espace avec toutes les coordonnées de l'entreprise et une description de la société, le tout optimisé pour le référencement. »

Lors d’événements professionnels, de rencontres informelles, vous pouvez ainsi distribuer votre carte de visite écrite sur laquelle est inscrite une seule et unique adresse, par exemple “matpe”.1fo.me, une adresse courte et mémorisable de préférence. Il est tout aussi aisé d'inviter son contact à se rendre à l'adresse depuis n'importe quel smartphone ou ordinateur connecté au Web, en saisissant le nom de sa carte de visite dans le champ de recherche.

Renseignements : 1fo.me

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page