Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Beaboss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Des réseaux sociaux dans les e-mailings

Publié par Elisa Lheureux le

Epsilon International enrichit son portefeuille de services e-marketing et propose à ses clients d'intégrer les réseaux sociaux dans leurs campagnes d'e-mailings.

Je m'abonne
  • Imprimer

Comprendre les réseaux sociaux est devenu un enjeu crucial pour les managers. Partant de ce constat, Epsilon International, agence globale de services e-marketing, propose à ses clients d'intégrer des liens vers les réseaux sociaux dans leurs messages e-mails. L'avantage? Envoyer de l'information en temps réel vers leurs comptes personnels : newsletters personnalisées avec des boutons “réseaux sociaux”," liens embarqués pour Facebook, Twitter et LinkedIn, mais aussi boîtes de dialogue Facebook qui permettent aux internautes de s'inscrire volontairement à des offres spéciales.

À la réception des e-mails, les filleuls peuvent aussi accélérer le remplissage des questionnaires d'abonnement en se connectant sur leurs propres comptes, ce qui permet d'extraire automatiquement leurs informations personnelles et de simplifier l'étape de saisies de données. De même, l'inscription aux offres spéciales permet aux abonnés d'accéder à des données clients plus riches.

«L'intégration des réseaux sociaux dans les campagnes d'e-mailings permet de jouer sur deux canaux, et présente une excellente opportunité d'élargir l'audience des consommateurs que les sociétés peuvent adresser avec l'e-mail», ajoute Didier Gautier, directeur général d'Epsilon International France.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande