Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

#FDDay 2016, demandez le programme

Publié par Eloïse COHEN le - mis à jour à
#FDDay 2016, demandez le programme

Pour sa 4e édition, France Digitale Day se veut prospectif. L'événement se penche en effet sur une certaine vision du futur engendrée par la révolution numérique. Et espère bien aboutir à quelques propositions pour les candidats à l'élection présidentielle de 2017.

Je m'abonne
  • Imprimer

À quel futur aspirons-nous? C'est à cette question que France Digitale souhaite répondre lors de sa 4e édition du France Digitale Day. Pour ce faire, la Grande Halle La Villette sera, le 29 septembre, réorganisée en 4 espaces, symbolisant les secteurs dont la transformation numérique est la plus prégnante: Future of Work, soit les modifications liées à l'organisation du travail, Future of Money, qui abordera le bouleversement du financement traditionnel de l'innovation, Future of Education, qui évoquera les moyens inédits de formation. Avec Future of Humanity, il s'agira de comprendre les mutations de certaines notions telles que la sécurité ou la santé.

De ces débats, l'association, dirigée par Jean-David Chamboredon & Olivier Mathiot, espère bien dégager des pistes de réflexion et de proposition en vue de l'élection présidentielle à venir.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page