Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Créer de la valeur à moindre coût

Publié par Morgane Coquais le

Qui a dit qu'il fallait être un génie pour innover ? Pratique, cet ouvrage livre au lecteur une méthode de travail, baptisée le “toolkit de l'innovateur”, pour créer de la valeur à moindre coût.

  • Imprimer

Qui a dit qu'il fallait être un génie pour innover ? Prenez une dose de méthode et ajoutez un soupçon de systématisme, et vous favoriserez l'innovation. En effet, si, à l'heure actuelle, le management de l'innovation reste souvent confiné au département R & D, nombreux sont les domaines où l'on peut également créer de la valeur : services, relation client…

Facile d'accès et très pratique, cet ouvrage livre au lecteur une méthode de travail en sept étapes, baptisée le “toolkit de l'innovateur”, pour créer de la valeur à moindre coût. De l'émergence des idées à la mise en œuvre des meilleures d'entre elles, l'auteur, Paul Millier, passe en revue des techniques simples et efficaces, qui aideront l'entreprise à se développer en cohérence avec ses ressources et son environnement.

Éditions Pearson, 26 euros

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page