Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Be A Boss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

6 start-up qui nous ont marqué à VivaTech

Publié par Julien Ruffet le

Le plus grand salon européen dédié à la technologie s'est déroulé du 15 au 18 juin 2022 à porte de Versailles. Voici six start-up sélectionnées par la rédaction.

Je m'abonne
  • Imprimer

PureNat, la deeptech pour purifier l'air

Une deeptech pour purifier l'air. "Avec PureNat, nous avons créé un fil qui détruit les composants polluants de l'air", définit Manon Vaillant, la directrice générale de l'entreprise. En le transformant en filtre, ce fil va pouvoir détruire et stocker les éléments polluants présents dans l'air, le tout sans déchet.

Avec ce produit, PureNat s'adresse aux professionnels et surtout au secteur industriel. En effet, la qualité de l'air serait responsable de 20 000 décès par an.

La start-up s'est associée avec A-Cloud qui crée un correcteur acoustique pour minimiser la nuisance sonore. Les deux sont implantées dans le même secteur, celui de la qualité de vie au travail.

Créée en juin 2020, la jeune société a rassemblé plus de 250 000 euros de financement. Pour se développer, elle souhaite à présent réaliser une levée de fonds d'un million d'euros.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet