Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Trouver le nom d'enseigne qui vous convient

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Ne créez pas un nom de marque «le nez au vent». C'est le conseil de l auteur de cet ouvrage qui retrace les étapes pour trouver un nom de marque ou de domaine efficace. Comment mener une réflexion sur le positionnement de la future marque? Puis, comment définir son rôle, son public, sa stratégie de développement et sa communication? Les réponses à ces questions vous aideront à déterminer les contours de votre future marque.

Créer un nom de marque, par Catherine Lalanne-Gobet, Editions Eyrolles, juillet 2009, 160 pages, 19 Euros

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page